Triste et dramatique histoire que celle de ce double meurtre de Montauban ayant semble-t-il pour cause 3000 € de loyers impayés. Vu que le premier mis en examen dans cette affaire était un certain Mehdi, toute la sphère identitaire du Web avait accusé bien sûr l’immigration sans même attendre le début de la moindre investigation. Il s’avère aujourd’hui très probable que ce soit donc le propriétaire le coupable, sauf qu’il est trop tard pour présenter des excuses, surtout de la part de ces hystériques islamomaniaques.


C’est la fin d’un mystère, qui aurait pu rester entier, sans la science et la ténacité de la police. Interpellé mardi, un homme de 57 ans a reconnu être l’auteur du double meurtre commis le jeudi 14 novembre dans la rue Gamot, à Montauban. Il a été présenté ce jeudi matin au juge d’instruction, mis en examen pour double assassinat, ce qui laisse supposer qu’il avait prémédité son geste. Il a été placé en détention provisoire. Selon nos informations, il n’a fait aucune déclaration devant le magistrat instructeur.

Le mobile concernerait 3000 euros de loyers impayés

L’assassin présumé vivait des revenus d’une vingtaine d’appartements et biens immobiliers à Montauban, notamment la maison louée à Émilie Gayrard, 38 ans, tuée d’un coup de fusil, en même temps que Laura, 18 ans, la petite amie de Mehdi, le fils de la femme la plus âgée. Le mobile concernerait 3 000 € de loyers impayés que le propriétaire voulait récupérer….