droit-affaires-députés-UE-traitres



Nous avons dans ce tableau de sacrées surprises puisque l’on observe que les traîtres hypocrites du FN, qui ne cessent de critiquer le « système », votent en masse pour le renforcer. Il n’y a que les écolos et le FDG-PC qui sont cohérents avec leurs positions ainsi que quelques brebis égarées du PS qui ont osé l’abstention, mais pas le « non » ! On se demandait déjà pourquoi autant de députés FN au parlement européen qu’ils sont censés combattre puisqu’ils veulent sortir de l’UE. Mais comme on n’est pas à une contradiction près, ils osent carrément voter des lois ultra capitalistes typiquement néo-ordo-mondialistes.

Autrement, juste après le scandale des Panama Papers, en période de crise gravissime, aussi bien économique que de crédibilité politique, ils osent voter une telle loi qui protégera les puissants et leur donnera la possibilité de rapiner et détruire le monde encore plus. Comme si cette loi était nécessaire, prioritaire dans le contexte actuel ; comme si les multinationales n’étaient pas déjà trop puissantes ! On s’en souviendra.


Bonjour,
Comme convenu un tableau version « Oui-Oui & le Secret d’Affaires » du vote de nos eurodéputés, suite à l’adoption de la directive « Secret d’Affaires » au parlement européen le jeudi 14/04/16. (et dessous, les liens qui m’ont permis de le construire….bon appétit).