Le Président sur le perron de L’Élysée. afp.com/ludovic MARIN

Ce titre est certainement le plus clownesque de ces derniers jours car on nous fait croire que les grands maîtres des obédiences maçonniques françaises seront invités le 5 septembre, c’est-à-dire demain, à l’Élysée à l’initiative d’Emmanuel Macron. Pourquoi clownesque ? Parce que tout simplement l’Élysée et tous les ministères sont infestés de francs-maçons, on ne les y invite pas, ils ont pris possession des lieux depuis des décennies voire deux siècles, c’est-à-dire depuis la révolution. Ils sont donc chez eux. Il suffit de faire la liste des ministres et conseillers de ministre frères-la-truelle pour comprendre à quel point la mafia maçonnique tient le pouvoir en France.


Le Président Emmanuel Macron a invité à dîner à L’Élysée le 5 septembre les principaux Grands Maîtres des obédiences maçonniques françaises.

Selon mes informations, ils seraient 8 ou 9 à avoir été conviés à souper tout en échangeant sur des sujets qui fâchent. Ou pas.

Les principales obédiences françaises sont : le Grand Orient de France (GODF), la Grande Loge de France (GLDF), la Grande Loge Nationale Française (GLNF), la Fédération Française du Droit Humain (FFDH), la Grande Loge de l’Alliance Maçonnique Française (GLAMF), la Grande Loge Féminine de France (GLFF), la Grande Loge Traditionnelle Symbolique Opéra (GLTSO), la Grande Loge Mixte de France (GLMF), la Grande Loge Mixte Universelle (GLMU).

Cette invitation ne tombe pas par hasard. Le président Macron avait été particulièrement maladroit en déclarant aux évêques qu’il fallait réparer le lien abîmé avec l’Église Catholique. Le chef de l’État tentera d’expliquer en quoi il n’a pas porté atteinte à la Loi de 1905 de séparation des Églises et… de l’État. Ce dîner est certainement conçu pour prouver que le président de la République ne dialogue pas qu’avec les […]


François Koch – L’Express