Cette affaire est la démonstration que les pédocriminels ont été mis en place aux postes les plus critiques, au sein même de la justice. Preuve en est, selon le New York Post, William Kemp-Neal s’occupait, comme par hasard, des dossiers d’agressions, de harcèlement et de mise en danger d’enfants ! Comment voulez-vous que les enfants soient protégés lorsque des prédateurs sont nommés procureurs ! La situation est extrêmement grave, nous sommes face à une puissante armée de pédocriminels qui détient la justice, la politique et les médias et il serait temps que la population se réveille.
Cet homme de 30 ans, procureur dans le Bronx, est soupçonné d’avoir donné rendez-vous à un jeune adolescent de 13 ans, avec qui il a échangé par message. William CC Kemp-Neal a quitté ses fonctions quelques jours après les faits.
L’histoire est à peine croyable. Un procureur du Bronx à New York (États-Unis) a démissionné après avoir été filmé alors qu’il tentait de rencontrer un jeune garçon mineur avec qui il avait discuté sur les réseaux sociaux, selon le collectif « Dads Against Predators », a rapporté le New York Post, samedi 3 août.
William CC Kemp-Neal, 30 ans, a démissionné de son poste de procureur du district du Bronx, le 12 juillet, quatre jours après avoir été filmé en train d’attendre un adolescent de 13 ans sur un parking, selon les images rendues publiques Dads Against Predators, un groupe de pères de famille américains qui traquent les prédateurs sexuels potentiels.
« Cet homme est venu à la rencontre d’un garçon de 13 ans »
Dans la vidéo, filmée le 8 juillet, un groupe d’hommes s’approchent d’un individu, identifié comme William CC Kemp-Neal, et lui demandent s’il est « Marcus ». Immédiatement, l’homme s’enfuit en courant. Le groupe se lance à sa poursuite. « Excusez-moi tout le monde, cet homme est venu à la rencontre d’un garçon de 13 ans », crie l’un des pères de famille…