Nous ne pouvons que féliciter cette radio et plus spécifiquement cette émission d’avoir eu le courage d’inviter Monsieur Étienne Chouard, sauf qu’il n’est question ici que de volonté de faire de l’audimat, exactement comme l’avaient fait à leurs débuts Bourdin et les Grandes Gueules, avant de censurer par la suite toute parole critique. De plus, faire semblant de croire que ce ne sont pas les propriétaires milliardaires qui dictent les lignes éditoriales, alors que de très nombreux journalistes ont dénoncé cette réalité dans des livres, relève de l’escroquerie et de la tromperie.

Sur le fond, on comprend vite que les journalistes face à Étienne Chouard n’ont pas le niveau intellectuel nécessaire à un tel débat et ce n’est certainement pas R. Enthoven qui peut améliorer les choses.


Les Incorrectibles – Étienne Chouard : « (Macron) est un gredin, un voleur, un criminel ! »

⛽ Le Professeur de droit et d’économie, blogueur et militant politique, Étienne Chouard était l’invité d’Eric Morillot dans #LesIncorrectibles sur Sud Radio.

🥊 Figure emblématique du mouvement des #GiletsJaunes, il a échangé avec nous, sans langue de bois, sur le mouvement, sur le RIC, la manipulation des médias et bien d’autres sujets polémiques.

➡️ Les Incorrectibles 🥊 tous les dimanches de 13h à 14h sur www.sudradio.fr 📻


Sud Radio