Ce documentaire exceptionnel riche d’un grand nombre d’archives de l’époque communiste est la preuve indiscutable que le communisme est un pur satanisme. Rien de secret, rien d’occulte, il suffit de lire les textes communistes et voir leurs comportements criminels et génocidaires. Ce sont les héritiers de ces monstres sanguinaires qui vouent une haine au Christ et au voile aujourd’hui. Quand on pense que Soral a toujours fait une apologie inouïe de Staline auquel il réserve jalousement toute son admiration ! Les chiens enragés ne font pas des chatons… Nous n’allons pas parler des adeptes du « cosmisme » car le ridicule de cette idée est si humiliant qu’il vaudrait mieux faire n’importe quoi d’autre.
Bref, ils ont tué Dieu pour mieux s’atteler à la magie noire et à la sorcellerie ; très logique, très cartésien… La suite du documentaire est en bas de page.


Thème des deux vidéos : Religion, transcendance et mystère.

Quelques sujets abordés :

– Raspoutine le magicien,
– le culte de Lénine vivant et mort (son cerveau analysé par les scientifiques),
– le mythe de Staline remplaçant celui de Lénine,
– l’occultisme pratiqué dans les différents communismes de Cuba, de Roumanie, de Corée et du Cambodge….

Le principe de Karl Marx : « Inventer des alternatives aux religions traditionnelles et au concept du sacré en tant qu’opium des peuples » ;
Il était appelé par ses proches « mon cher diable » ou ‘le grand prêtre », la seule religion en Europe où l’on retrouve un grand prêtre étant le satanisme.
L’homme nouveau prend le pouvoir et en même temps la place de Dieu ; pour Lénine, l’homme nouveau communiste et marxiste doit condamner la religion…..
On peut aisément comprendre que ces hommes ont été mis en place, ainsi que leurs révolutions, par des Illuminati Francs-Maçons comme Albert Pike. Tout a été planifié sur le long terme, et ce, dans le but d’imposer le nouvel ordre mondial.