Comme vous pouvez le constater ci-dessous, à la lecture des nombreux tweets publiés par Salim Laïbi en direct pendant l’audition de monsieur Mohamed Sifaoui, c’est un véritable naufrage. Les contradictions relevées sont nombreuses comme vous pourrez le constater encore une fois, le comportement de Sifaoui est abject, insupportable. Son arrogance est spectaculaire, il n’a de cesse d’accuser tous ses adversaires d’être des lâches, des incompétents et surtout des islamistes. Lui seul est garant de la santé de la République et son avenir car il est le seul à comprendre ce qui se passe. Pourtant les faits sont têtus, les preuves sont nombreuses et les contradictions entre les déclarations des des uns et des autres lourdes.
Comme le dit et l’explique parfaitement le journaliste et essayiste algérien Abed Charef, c’est l’Élysée qui a fabriqué Mohamed Sifaoui, c’est l’Élysée qui est le seul responsable de la promotion de ce faussaire, incompétent notoire, aux nombreuses casseroles.
Arrogance folle, il défend et couvre #schiappa/#gravel dans son propos liminaire. Il n’a pas trop le choix.
Il accuse le rapport de l’IGA d’être mauvais et réalisé à charge.
Le président le recadre.
#sifaoui confirme qu’elle l’a soutenu et encouragé avt l’appel à projets.
Arrogance folle.
Toujours l’excuse de la perquisition…
Argument d’une rare légèreté…
Est-ce légal ?
#sifaoui menace et perd ses nerfs.
Selon #sifaoui le projet est mort-né, car pas assez d’argent malgré un premier versement de 266.000€ !!! C’est fou, car, on fait infiniment plus avec infiniment moins d’argent !
Encore une promesse qui n’engage que lui…
D’autant qu’il a réduit les charges de fonctionnement, hormis son salaire… 💶💶💶
#sifaoui explique que ce n’est pas vrai en remerciant et en louant le travail extraordinaire effectué par 2 rédacteurs ! Tout est faux selon lui.