Voici la couve d’un magazine culturel anglo-saxon sur laquelle on peut voir l’épouse d’Elon Musk, Grimes, de son vrai nom Claire Boucher, avec un livre sur lequel est imprimé le titre « Satan is real » ! « Gime » veut tout simplement dire « crasseux » en anglais ! Elle a épousé donc Elon Musk et lui a donné un fils qu’ils ont voulu nommer X Æ A-12 ! Normal, rien d’extraordinaire. Sauf que la justice californienne a refusé de mettre un chiffre à côté du nom du coup ils ont changé son prénom en X Æ A-Xii ! Bref, un couple de gamins attardés qui veulent sortir du lot et systématiquement se démarquer du commun des mortels sauf que le Musk approche la cinquantaine…



Vous pouvez également apprécier ci-dessus les 4 albums de Grimes, ce qui démontre à quel point cette petite est dérangée. On imagine que l’éducation d’X Æ A-12 se fera dans les meilleurs conditions possibles, les plus saines.

Ce sont ces gens qui veulent diriger le monde et imposer leur folie ! Ce sont ces détraqués mentaux, adeptes de la laideur la plus abjecte, qui veulent guider l’Humanité vers un monde meilleur.