Les USA affirment qu’ils n’ont rien à voir avec cette attaque terroriste israélienne au Liban ayant tué à ce jour 28 personnes et blessé des milliers d’autres dont des enfants et du personnel soignant. Sauf que, COMME PAR HASARD, l’hôpital américain de Beyrouth a changé ses bippers à peine 15 jours avant l’attaque ! N’importe quel esprit intelligent et au courant du fonctionnement du monde sait qu’un tel changement si près de la mise en place de cette attaque terroriste est parfaitement coordonné !
Les USA sont un cancer pour l’Humanité
L’israël ne peut pas mettre en place une telle opération sans l’aide de son allié indéfectible et complice en crimes contre l’humanité, Washington. Sans l’intelligence US, ses centaines de satellites, son matériel militaire et sa force de frappe humaine, rien de tel ne peut être mis en place. Certainement pas de la part de ces vauriens de sionistes tout juste capables de balancer des bombes offertes par l’Occident sur des civils désarmés.
Et si la Russie…
Imaginez maintenant une seconde si la Russie – ou l’Iran – avait commis ce type d’attaque terroriste aveugle à Tel-Aviv quelles seraient les déclarations actuelles des sayanim et des élites politico-médiatiques occidentales ! Un déluge de condamnations à n’en point douter sauf que ces gens n’ont aucun honneur et pas plus de dignité.