Retour sur le témoignage du Docteur Andrew Huff, ex vice-président d’EcoHealth Alliance, interviewé ici par le Sun britannique. II affirme dans ce témoignage être harcelé par le FBI et les services de renseignements américains qui ont, selon lui, piraté à de nombreuses reprises ses ordinateurs et Smartphones sans oublier les filatures et la surveillance par des drones militaires. Il faut dire qu’il représente une grave menace contre Anthony Fauci et les institutions officielles américaines qui sont responsables de la création du virus du Covid-19 via la technologie du gain de fonction offerte aux Chinois. C’est un fait, les preuves sont nombreuses et il les donne à qui veut bien les étudier. Le système est en panique et il multiplie les erreurs car toute cette mascarade covidiste est en train de s’effondrer sous nos yeux.
Le Dr Andrew Huff, ancien vice-président d’EcoHealth Alliance, a déclaré avoir été suivi pendant plus d’un an alors qu’il commençait à démêler une prétendue « dissimulation » de grande ampleur par le gouvernement américain.
Des documents juridiques fournis au Sun Online montrent que le Dr Huff, lanceur d’alerte, s’apprête à déposer une injonction légale et une ordonnance de restriction temporaire contre le FBI et d’autres agences gouvernementales américaines.
Dans son nouveau livre – The Truth About Wuhan – l’épidémiologiste affirme que la pandémie est le résultat du financement par le gouvernement américain de dangereuses manipulations génétiques de coronavirus en Chine. Il qualifie les origines de la pandémie de Covid de l’une des plus grandes dissimulations de l’histoire et affirme que le « gouvernement américain est à blâmer pour le transfert de biotechnologies dangereuses aux Chinois ». Selon le Dr Huff, les expériences chinoises de gain de fonction – réalisées dans des conditions de biosécurité douteuses – ont conduit à une fuite du laboratoire de l’Institut de virologie de Wuhan, financé par les États-Unis.
Mais lorsqu’il a rendu publiques ses affirmations explosives, ce vétéran de l’armée a déclaré que le gouvernement américain avait lancé « une opération psychologique illégale » contre lui. Le Dr Huff, expert en bioterrorisme et en guerre biologique, a déclaré que son livre sur Wuhan a été retardé de plusieurs mois parce que « le gouvernement a piraté son ordinateur ».
« C’était fou… Je ne pouvais pas croire que cela se produisait », a-t-il déclaré au Sun Online. « J’avais l’impression d’être dans un mauvais rêve. J’avais le traitement de Julian Assange, mais je n’avais rien fait d’illégal. « Pour dire les choses crûment, j’ai des couilles d’acier, et je n’ai pas peur de ces gens ».
Il a ajouté : « Je peux vous dire que les agences gouvernementales américaines impliquées étaient le FBI, la Defence Intelligence Agency et le Department of Homeland Security.
« Toutes les sources du piratage remontaient au ministère de la Défense. Je travaillais dans des équipes qui développaient ce type de technologie… puis je suis devenu la cible ».
Le Dr Huff a affirmé que des drones de qualité militaire apparaissaient chaque jour à son domicile, qu’il était traqué au supermarché et à travers le pays, et qu’il était souvent suivi par des véhicules inconnus. Il a déclaré que sa maison avait été cambriolée, que son téléphone avait été piraté à plusieurs reprises et que quelqu’un avait même tiré une balle dans sa boîte aux lettres.
Lors d’un incident terrifiant, le Dr Huff affirme avoir vu un homme s’introduire chez lui et tenter de détruire des photos sur son ordinateur alors qu’il était dehors en train d’installer une caméra de sécurité.
J’avais l’impression d’être dans un mauvais rêve. On me traitait comme Julian Assange, mais je n’avais rien fait d’illégal.
Il a dit : « J’avais une autorisation de sécurité maximale. En général, le gouvernement ne s’en prend pas à la personne qui reçoit une fuite. Il s’en prend à la personne qui divulgue l’information.
« Le type de chose ils m’ont fait, j’ai entendu dire que le gouvernement faisait ça aux personnes qui divulguent des informations.
Sur une période de plus d’un an, le scientifique estime que l’opération d' »espionnage » aurait coûté au gouvernement jusqu’à 50 millions de dollars – sur la base d’une équipe de 20 à 30 personnes dirigeant l’opération.
Le Dr Huff a déclaré avoir signalé plus de cinquante crimes fédéraux à son encontre – mais il affirme que le FBI a refusé d’enquêter car il était « complice de ces crimes ».
« Leur but était de me discréditer, de me faire peur et de m’empêcher de parler », dit-il dans son livre.
« J’ai rassemblé des piles de preuves froides et solides des crimes commis contre moi par le gouvernement américain, y compris des preuves photographiques d’intrus et de drones hautement sophistiqués volant à des distances de quelques pieds de ma maison, prises sur des caméras de piste camouflées activées par le mouvement. »
UNE « OPÉRATION DE FILATURE SOPHISTIQUÉE ».
Dans son livre, le Dr Huff révèle une liste d’incidents tirés d’une ordonnance restrictive temporaire et d’une injonction que son avocat – Thomas Renz – s’apprête à déposer contre le gouvernement américain et la police du Michigan.
À partir d’octobre de l’année dernière, le scientifique a déclaré avoir reçu « de nombreux SMS l’avertissant de rester en sécurité » et a affirmé avoir reçu des menaces de mort indirectes sur les médias sociaux. Les craintes pour sa sécurité se sont intensifiées lorsqu’il a affirmé que des drones haut de gamme de qualité militaire étaient apparus dans sa propriété de 171 acres tous les jours, du crépuscule à l’aube, pendant plus d’un an.
Ce vétéran de l’armée, qui affirme avoir été formé à la détection de la contre-surveillance, a également découvert qu’il était suivi à plusieurs reprises, affirmant qu’il était la cible d’une « opération de filature sophistiquée composée de plusieurs véhicules ».
Le Dr Huff affirme également avoir « observé une tentative de suppression de fichiers de son ordinateur personnel » – notamment des dossiers de l’Alliance EcoHealth – et que ses caméras de sécurité étaient souvent « trafiquées ».
Le scientifique affirme également qu’il n’a pas pu accéder à ses comptes personnels et professionnels ni à Internet sur son téléphone ou son ordinateur du 11 novembre au 10 janvier après un piratage.
Il a déclaré avoir décidé de faire appel à son réseau professionnel et d’entrer en contact avec le FBI, qui aurait refusé d’enquêter sur ces allégations.
Le Dr Huff a déclaré avoir envoyé « des lettres recommandées à de nombreux responsables du gouvernement fédéral et de l’État du Michigan pour demander de l’aide et déclarer que ses droits constitutionnels étaient violés ».
Il a également signalé tous les incidents à la police locale, mais il affirme que celle-ci n’a pas fait grand-chose pour l’aider.
Depuis le mois d’octobre de l’année dernière, le Dr Huff affirme que la « campagne de harcèlement » menée par les policiers du Michigan, le FBI et le ministère de la défense ne s’est pas calmée.
« Plusieurs membres de ma famille et de mes voisins, ainsi que de nombreuses personnes de ma communauté rurale locale, plusieurs membres des forces de l’ordre locales, et mon avocat Tom Renz, ont tous été témoins de tout », a-t-il déclaré dans son livre.
« Mon fils d’un an et demi était anxieux, effrayé et névrosé au plus fort du harcèlement illégal. »
Le Sun a contacté le FBI pour un commentaire.
Le Dr Huff, qui a travaillé à EcoHealth Alliance de 2014 à 2016 et en a été le vice-président à partir de 2015, a travaillé sur le côté classifié du programme de recherche en tant que scientifique du gouvernement américain.
Pendant son séjour au sein de l’organisation à but non lucratif basée à New York, il aurait aidé à développer des plateformes de biosurveillance pour les agences de renseignement américaines.
Ce vétéran de l’armée, originaire du Michigan, a déclaré que l’organisation avait enseigné au laboratoire de Wuhan les « meilleures méthodes existantes pour créer des coronavirus de chauve-souris capables de s’attaquer à d’autres espèces » pendant de nombreuses années.
Il a affirmé que « la Chine savait dès le premier jour qu’il s’agissait d’un agent génétiquement modifié ».
Dans son livre, l’expert en maladies infectieuses émergentes affirme que « des scientifiques avides ont tué des millions de personnes dans le monde entier » et va jusqu’à prétendre que le gouvernement américain a étouffé l’affaire.
Le Dr Huff a déclaré : « Personne ne devrait être surpris que les Chinois aient menti sur l’apparition du SRAS-CoV-2 et qu’ils aient ensuite déployé des efforts extraordinaires pour faire croire que la maladie était apparue naturellement.
« Ce qui est choquant dans tout cela, c’est la façon dont le gouvernement américain nous a menti à tous ».
En 2014, on a demandé au Dr Huff d’examiner une proposition de financement qui révélait que des travaux de gain de fonction étaient effectués pour créer le SRAS-CoV-2 – qui cause le Covid.
Mon fils d’un an et demi était anxieux, effrayé et névrosé au plus fort du harcèlement illégal…» Dr Andrew Huff
Dans le cadre de l’essentiel de leur travail, les chercheurs testent des théories scientifiques, mettent au point de nouvelles technologies et trouvent des traitements pour les maladies infectieuses en transformant les virus pour qu’ils infectent plus facilement les humains.
Mais cette méthode de recherche risquée peut poser des problèmes de sûreté et de sécurité – et elle est interdite dans de nombreux pays.
Le Dr Huff a réalisé que l’EcoHealth Alliance travaillait en étroite collaboration avec le laboratoire de Wuhan sur la recherche du gain de fonction, avec le soutien de l’USAID, un département du gouvernement américain.
Il s’est vite rendu compte que le virus ne se produirait jamais dans la nature et qu’il avait été transformé en un agent pathogène beaucoup plus puissant en laboratoire.Le Dr Huff pense que le Covid a été génétiquement modifié à Wuhan dans le cadre d’une recherche sur le gain de fonction financée par le gouvernement américain, et qu’une mauvaise biosécurité a entraîné une fuite du laboratoire.
Il a souligné qu’il n’avait vu aucune preuve que la Chine avait délibérément diffusé le virus.
Depuis, le Dr Huff a intenté une action en justice avec Renz Law LLC contre EcoHealth Alliance dans l’État de New York.
EcoHealth Alliance a démenti les allégations du Dr Huff – déclarant que ses affirmations sont « fausses ».
« M. Huff prétend qu’EcoHealth Alliance a participé à des recherches sur le gain de fonction pour créer le SRAS-CoV-2. Ceci n’est pas vrai », a-t-il déclaré.
Les documents obtenus par The Intercept montrent que le gouvernement américain et EcoHealth Alliance travaillaient sur la recherche de gain de fonction avec l’Institut de virologie de Wuhan.
EcoHealth Alliance a affirmé que « le consensus émergent, basé sur des preuves scientifiques évaluées par les pairs, est que le Covid est né d’un débordement zoonotique ».
Les scientifiques et les chercheurs n’ont pas encore été en mesure de déterminer les origines de la pandémie – une fuite en laboratoire et une source naturelle étant toutes deux envisagées.
Des dizaines d’experts ont suggéré que le Covid aurait pu s’échapper du laboratoire de Wuhan par l’intermédiaire d’un chercheur infecté, d’une mauvaise élimination des déchets ou d’éventuelles failles dans la sécurité du site.
Même le chef de l’Organisation mondiale de la santé serait convaincu que Covid s’est échappé du laboratoire après un « accident catastrophique ».
Les National Institutes of Health ont précédemment déclaré dans une lettre au Congrès que les virus de chauve-souris étudiés par EcoHealth Alliance à Wuhan n’auraient pas pu devenir le virus responsable du Covid.
La vérité sur Wuhan : How I Uncovered the Biggest Lie in History du Dr Andrew Huff est publié le 6 décembre.
Les avocats du Dr Huff s’apprêtent à déposer une ordonnance restrictive temporaire contre le FBI.
6 décembre 2022
Titre de l’article original en anglais : I’m a Wuhan lab leak whistleblower – I was trailed by the FBI who spied on me with drones & raided my home to silence me
Traduction : Lelibrepenseur.org avec DeepL Translator