
La coalition des sœurs maçonnes contre l’Iran réel !
Le prétexte de la Journée de la femme a mobilisé toute l’artillerie féministe de haut rang à ne citer que Linda Chavez, ancienne directrice adjointe pour les relations publiques de la Maison Blanche, Rama Yade qui fut ministre des Droits de l’Homme et sans avoir à nommer la sectaire néo-bolcheviste iranienne Rasdjavi très bien en vue au Sénat, et surtout la Betancourt, qui fut l’otage des FARC de Colombie. En réalité ces habits différents revêtent le même corps, un automatisme spirituel identique répétant la voix de son maître !
Pour ce qui est de la journée des femmes, je donnerai le sentiment d’étonnement de mon étudiante japonaise qui dit que pareille oisiveté n’existe pas dans sa patrie-martyre ! L’on y honore les mères, les enfants, mais la femme en soi a autant de poids pour elle que l’homme de la déclaration révolutionnaire française, un tiroir-caisse vide que l’on ouvre et referme pour y déposer la monnaie !
Mais l’idée de femme, dans des cerveaux malades devient un objet de contestation permanent, tout comme le furent les dites « classes travailleuses » dans la ruine de la société bourgeoise et surtout dans l’étouffement des classes moyennes.
Ingrid Betancourt, dans le Figaro, expose non ses idées propres, mais la stratégie US, au sens large du terme, en prétendant que la cause du terrorisme, de Daesh et consort, c’est l’Iran et sa misogynie ou haine des femmes, ceci dit à l’intention de nos nouveaux licenciés de lettres modernes privés de grec !
Ainsi, après le blocus qui est loin d’être entièrement levé, car l’on pèse sur l’Iran par l’engagement de le faire et le chantage se poursuit, après l’assassinat des savants atomistes par les agents du Mossad qui semblent protégés, j’entends bénéficier de complicités importantes, l’on veut mobiliser la gent féminine ou semi-masculine contre le pays cultivant la gloire de Fatemeh, dont le nom fut attribué par les astronomes à la planète Vénus.
Il est vrai que des mesquineries supposées reposer sur une morale islamique sont, à notre avis, en Iran favorisées par ceux voulant une réaction libérale ou pro-américaine et ils y parviendraient sans la génération des Pasdarans ! Mais la pression internationale, traduisez maçonnique, va se poursuivre contre ces grands peuples formant l’Iran, et l’on ne comprendra comme à l’Opéra, au dernier acte de la catastrophe mondiale pourquoi la Betancourt et le prince héritier de l’Arabie Saoudite appartiennent à la Légion d’Honneur ; c’est qu’ils marchent du même pas ! C’est pourquoi la féministe au langage triangulé absout dans son entretien ces braves Daeschistes car ils ne sont que la production de l’Iran ! La chutzpah, l’inversion accusatoire !