fin-fn-marine-MLP-philippot


Il semble de plus en plus clair que Florian Philippot ne passera pas l’été au sein du Front National. La situation se resserre autour de lui, ses proches sont virés petit à petit et la ligne officielle du parti de toute façon ne correspond plus à la sienne. Le Front National va se transformer en vulgaire UMP, un parti républicain comme les autres, pro union européenne, pro monnaie unique européenne…

On se demande bien ce que va faire Frédéric Chatillon ainsi que le financier et frère-la-truelle Philippe Péninque (patron de Soral), eux qui passent leur temps à faire croire qu’ils sont d’extrême droite et qui, in fine, vont se retrouver à servir le système comme toujours. Quel cirque !


Paris (AFP) – Marine Le Pen a lancé une procédure pour retirer la présidence de groupe FN en Bourgogne-Franche-Comté à Sophie Montel, proche de Florian Philippot, et en Pays-de-la-Loire à Pascal Gannat, partisan d’une ligne plus conservatrice, a appris vendredi l’AFP de sources concordantes.

Le débat interne sur la refondation du FN voulue par Marine Le Pen « n’autorise pas les uns et les autres à avoir des propos très agressifs ou vindicatifs », a justifié une source frontiste à l’AFP, confirmant en partie une information de Libération qui avait annoncé que la patronne du FN voulait démettre Mme Montel.