Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Politique

La fin du FN est proche… 

Il semble de plus en plus clair que Florian Philippot ne passera pas l’été au sein du Front National. La situation se resserre autour de lui, ses proches sont virés petits à petit et la ligne officielle du parti de toute façon ne correspond plus à la sienne. Le Front National va se transformer en vulgaire UMP, un parti républicain comme les autres, pro union européenne, pro monnaie unique européenne…

Politique

Régionales : FN, Marion/Ménard, Dieudonné et abstention 

Il est indispensable d’analyser la situation politique actuelle et de la commenter afin d’y voir plus clair. Comment peut-on accepter les insinuations, voire les insultes, du couple Marion Maréchal-Le Pen/Robert Ménard envers la communauté française musulmane, alors que le FN est un ramassis de traîtres, d’agents de la CIA, de frères la truelle, de lobbyistes LGBT, de divorcés,… à des années années-lumière du paradigme catholique du sacre de Reims ! Il est plutôt à 100% ancré dans le siècle maçonnique moderne dit des Lumières et en phase avec lui. Les musulmans sont infiniment plus respectueux des valeurs de la France, héritées du sacre de Reims, que ces clowns dégénérés et décadents.

Politique

Clowneries : Marine Le Pen désavoue Marion Maréchal-Le Pen sur la suppression des subventions aux plannings familiaux 

C’est vraiment un parti d’amateurs, terrorisés de surcroit par la doxa ! Les conservateurs du FN, censés être catholiques et traditionalistes ne sont même pas capables de s’opposer à la propagande subversive du lobby gay ou du planning familial ! FN = LR = PS = arnaque d’autant plus grave que le FN se présente comme une alternative (sic) !

Politique

Le « verrou » du vote FN cède chez les électeurs juifs, pas encore chez les musulmans [tant mieux] 

Il faut être vraiment ou stupide ou fou pour voter FN en tant que musulman car voter FN est exactement la même chose que voter PS : même lobbies maçonnique, LGBT et sioniste. On en profite ici pour vous reposter la vidéo Félonie Nationale n°2 qui prouve ces affirmations en toute simplicité. Le FN a été contre LMPT car son bureau politique est plein de gays qui ont fait leur travail de lobbying. Ils sont également infiltrés par la maçonnerie au plus haut niveau ! Que dire des positionnements islamophobes et pro israhelliens claires et assumés de Marine ? N’oublions pas qu’elle a appelé la communauté juive à voter pour elle afin de les protéger de l’antisémitisme islamique ! La bonne blague ! On croit rêver ! Sans oublier également leur volonté d’interdire toute construction de mosquée comme l’a bien fait comprendre David Racheline à Fréjus allant même contre une décision de justice ! Bref, le FN est un parti du système et rien d’autre. Soral le sait très bien et pourtant il continue à se prostituer au FN n bon rabatteur qu’il est.

Politique

Félonie Nationale 2, la suite… 

Cette courte vidéo s’inscrit dans la continuité de la précédente réalisée et mise en ligne en août 2014, intitulée Félonie nationale et censurée, en son temps, par le site E&R, une structure satellite du FN dont l’un des fondateurs est précisément Philippe Péninque. Elle se veut être une mise à jour, expliquant clairement que le FN version rose marine n’est plus que l’ombre du parti historique fondé par Jean-Marie Lepen, se proclamant jaloux de son indépendance et attaché à la patrie et à la tradition chrétienne. Ce parti a été infiltré par de nouvelles têtes, toutes issues de la maçonnerie, du lobby LGBT, ou d’autres obédiences. On y trouve même des agents à la solde de l’étranger (CIA et Mossad).