Il est indispensable d’analyser la situation politique actuelle et de la commenter afin d’y voir plus clair. Comment peut-on accepter les insinuations, voire les insultes, du couple Marion Maréchal-Le Pen/Robert Ménard envers la communauté française musulmane, alors que le FN est un ramassis de traîtres, d’agents de la CIA, de frères la truelle, de lobbyistes LGBT, de divorcés,… à des années années-lumière du paradigme catholique du sacre de Reims ! Il est plutôt à 100% ancré dans le siècle maçonnique moderne dit des Lumières et en phase avec lui. Les musulmans sont infiniment plus respectueux des valeurs de la France, héritées du sacre de Reims, que ces clowns dégénérés et décadents.


« Les mâles hétérosexuels inquiètent Marine. Elle se sent en compétition avec eux. Elle ne s’entoure que de deux types de gens : soit des carpettes, soit des homosexuels. Les homosexuels la tranquillisent. Eux sont fascinés par le côté femme forte. C’est Dalida avec les mecs à ses pieds. Quand on parle de Philippot à Marine, elle réagit comme une mère protectrice et le défend. » dixit A. Chauprade. Le Point n° 2257.


Quant à Dieudonné, on voit ici, qu’il a pris la décision de soutenir Marion dans le sud et Philippot plus au Nord pour des raisons évidentes d’intérêt personnel. En effet, on voit bien que Biquette n’est plus au programme, d’autant qu’il a massacré Nadine Morano pour moins que ça et qu’il a affirmé ne plus faire de politique. Ce choix, impardonnable, n’aura pas de conséquences, car plus personne ne suit ce pauvre clown égaré dans le monde ténébreux de Mammon.

Nous vous invitons néanmoins à diffuser l’affiche BDS ou Boycott Dieudonné et Soral, car leur fumisterie doit être sanctionnée comme il se doit. Il faut dire que leur chute se poursuit de jour en jour. Pour finir, la solution est bien évidemment dans l’abstention massive.


BDS-Boycott-Dieudonné-Soral