Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Politique

Actu au Scalpel #26 : semaine chargée ! 

La vidéo commencera avec le dernier remaniement du gouvernement Édouard Philippe III après le départ houleux de Gérard Collomb. Il sera essentiellement question de Madame Emmanuelle Wargon, lobbyiste de Danone, ainsi que de l’incroyable Franck Riester. On parlera ensuite de l’affaire des perquisitions de Jean-Luc Mélenchon et de la France insoumise. Il sera également question de l’affaire de l’assassinat de Jamal Khashoggi dans le consulat saoudien d’Istanbul.

Informations

LGBT : le député Raphaël Gérard fait son coming out médiatique 

La question qui se pose est très simple : qu’est-ce que l’on a à faire de la sexualité de ce monsieur, ça intéresse qui exactement ? De surcroît, on a l’impression qu’il essaie de se victimiser, de nous faire croire qu’il a trop souffert alors que c’est un député de la république qui touche pas moins de 15 000 € par mois et qui a même le droit de légiférer ! Il est où le problème exactement ? En réalité il y a tellement de membres de la communauté LGBT dans les deux Assemblées qu’ils vont dépasser de très loin le pourcentage qu’ils représentent parmi le peuple et ça va devenir problématique puisque non représentatif !

Dégénérescence

France 2 : Yves Saint Laurent et Pierre Bergé, la propagande continue ! 

La propagande médiatique se poursuit à travers un documentaire assez long sur le couple Yves Saint Laurent/Pierre Bergé qui vient d’être diffusé sur la chaîne du service public France 2, sans jamais aborder les questions qui fâchent comme la tentative d’assassinat ou les comportements sexuels scatophiles dégradants de Monsieur Pierre Bergé tels que décrits dans l’excellent livre de Monsieur Fabrice Thomas, Saint Laurent et moi – Une histoire intime. Vous pouvez revoir l’interview que nous avons réalisée avec cet auteur, en visualisant la vidéo ci-dessous.