C’est un grand classiques des stars hollywoodiennes. Le satanisme existe, c’est un danger public, il suffit de voir le comportement pathologique de ses adeptes pour le comprendre. Pierre Bellanger, le patron de Skyrock, avait monté une petite secte (Halcyon) dans laquelle il demandait à ses « esclaves » féminines de collecter du sang de porcs chez les bouchers du quartier afin de prendre des bains rituels !



Azealia Banks: la rappeuse cuisine s on chat mort lors d’un écœurant rituel de sorcellerie

La rappeuse Azealia Banks est au coeur d’une nouvelle fois polémique sur les réseaux sociaux mardi après s’être livrée à un rituel de sorcellerie, pour le moins écœurant.

Sur Instagram, la star s’est ainsi filmée en train de déterrer le cadavre de son chat Lucifer, mort il y a quelques mois. Les internautes ont pu ainsi apercevoir la dépouille de l’animal. « Le chat est dans le sac ! », peut-on l’entendre dire, en riant en arrière-plan.

Azealia Banks a ensuite fait bouillir le cadavre dans une imposante casserole, contenant également une étrange substance. En procédant à ce « rituel », le but était de ramener son chat à la vie.

Les images insoutenables ont évidemment suscité la polémique sur les réseaux sociaux, ses fans évoquant leur écœurement, et même leurs inquiétudes sur l’état mental de la rappeuse.

Depuis, les vidéos ont été supprimées. Il ne reste qu’une photo, postée en story, sur laquelle on peut apercevoir le crâne d’un animal – vraisemblablement le chat – entouré de multiples objets, du champagne, du parfum, un crucifix…