Aujourd’hui dans l’actualité, il est question de braquemart. Voilà quelques jours à peine, la tout à fait exquise Candace Owens a fait savoir au monde entier que, selon toute vraisemblance, il y aurait une couille dans le potage de l’Élysée, enfin, deux couilles, pour être précis : l’Élysée aurait dissimulé le service trois pièces de la première dame de France. Le tyran de l’Elysée n’a pour l’instant pas réagi face à ce scandale planétaire en vue… jusqu’où ira son fabuleux destin ?… En revanche, deux jours après la diffusion de la charmante Candace, le rabbin américain Shmuley Boteach, a déclaré au Jérusalem Post qu’il voulait entraîner Candace dans un « procès coûteux » qui la « mènerait à la ruine » ! Cerise putride sur le gâteau en putréfaction, la fille de ce rabbin, Chana, a ouvert en grande pompe un sex-shop dans la capitale d’Israël, Tel-Aviv, sex-shop dont son rabbin de père fait la promotion sur Facebook ! Non, vous ne rêvez pas. Et ce sont pour ces « valeurs humanistes » qu’il faudra vous faire trouer la peau en Ukraine, ainsi en a décidé le possédé de l’Élysée.
Cependant, les bouleversements généalogiques ne semblent pas toucher seulement Brigitte, mais Manu aussi. Se pose ainsi une question capitale : est-ce que le tyran au petit pied a un lien familial avec la smala Rothschild ? Car si tel était le cas, ce tyran serait donc inconditionnellement soutenu par sa puissante famille, ce qui expliquerait pourquoi ce gamin despote est indéboulonnable. Impossible de le faire tomber donc, à moins de faire tomber Rothschild… Vous voyez le problème ?… faire tomber le système qu’ils ont créé, abolir le système financier qu’ils ont imposé aux rouages de la politique occidentale… Leur chute sera sans doute longue, abjecte, sordide, sanglante… Les Gazaouis en savent quelque chose…
Je ne sais pas ce qui se dit au Café Europa sur le boulevard Rothschild à Tel-Aviv, en Israël, mais cette histoire de braquemart caché pourrait accélérer leur chute. La loi des dominos… Peut-on voir dans la mort toute récente de Jacob Rothschild un signe de leur effondrement prochain ? Oui, on peut. Les voies du Seigneur sont impénétrables. Voilà comment je vois la chute en chaîne des dominos maléfiques : la vérité sur le braquemart de Brigitte éclate enfin très officiellement, le dingue de l’Élysée tombe, la mafia à Ursula est affaiblie, au point que cette phénoménale putain est destituée ; sur ces entrefaites, Trump est élu et l’OTAN périclite, Poutine triomphe alors et impose à l’Europe un nouveau marché des énergies avec la Chine, l’Iran, l’Asie mineure (et majeure, on ne parle jamais de l’Asie majeure, le Moyen-Orient, l’Afrique… Puis, ces nouvelles puissances imposent de nouveaux rouages financiers au monde, qui affaiblissent le clan de la finance apatride jusqu’à sa chute.
Saviez-vous que cette famille Rothschild a obtenu sa puissance financière par la diffusion d’un colossal mensonge : la victoire de Napoléon à Waterloo ! Les cours à la bourse de Londres s’effondrèrent évidemment et Nathan Rothschild racheta tous ces titres effondrés. Puis quand la nouvelle de la défaite de Napoléon arriva enfin, les cours grimpèrent en flèche, naturellement ; Nathan revendit tout et fit fortune, une fortune inouïe qui lui permit accessoirement de prendre le contrôle de la Banque d’Angleterre… Et la crapulerie prit le Pouvoir… Aujourd’hui, la boucle est peut-être bouclée ; c’est par une spectaculaire vérité poilue que le spectaculaire mensonge Rothschildien va s’effondrer.
Finalement, l’aliéné de l’Élysée ne pensait pas si bien dire quand il parlait de « l’événement de la Bête »… Qui aurait pu deviner que cet « événement de la Bête » ne serait rien d’autre que les projecteurs braqués sur un braquemart sorti du dessous d’une jupe. Nous vivons des moments extraordinaires de la fabuleuse aventure humaine, vous ne trouvez pas ?…
Pour suivre l’auteur :
https://gab.com/LotfiHadjiat_Le_Vrai
http://leblogdelotfihadjiat.unblog.fr
————————
https://mobile.twitter.com/Lhadjiat (le compte est lisible mais il m’est impossible d’y publier).