Selon les chiffres officiels publiés par Reuters, Il suffit de voir la courbe des contaminations ou celle des décès pour voir que les restrictions sanitaires du type couvre-feu ou confinement – ainsi que le port du masque obligatoire partout – n’ont aucune influence sur l’épidémie ! C’est factuel, sous vos yeux.

Malgré cette réalité, les membres du gouvernement continuent de mentir sur les plateaux télé et à diffuser de fausses nouvelles avec la complicité des médias !


Suède : le nombre moyen de nouveaux cas recensés chaque jour a baissé de plus de 2 600 au cours des 3 dernières semaines, à 38 % de son précédent pic d’infections

Suède : Les cas de COVID-19 sont en baisse avec 3 379 nouvelles contaminations recensées en moyenne chaque jour. Cela représente 47% du pic des infections — le nombre moyen le plus élevé de cas de contamination quotidiens a été reporté le 23 décembre.

Il y a eu 547 166 cas de contamination et 11 003 décès liés au coronavirus recensés dans le pays depuis le début de l’épidémie…