L‘arrogance et la bêtise que vous pourrez découvrir dans les 2 dernières vidéos de ce vulgarisateur autoproclamé sont extrêmement rares. Il donnait des leçons de « méthodologie infaillible et robuste » (sic) pour discerner le vrai du faux dans la science, ce qui lui aurait, selon lui, permis de distinguer la vérité et condamner les travaux du « charlatan » Didier Raoult ! Il a même osé prendre comme plus haut sommet de preuve les méta-analyses statistiques comme l’étude « foireuse » du Lancet !

Il nous a fallu à peine quelques minutes sur le site Lelibrepenseur.org pour comprendre que cette étude était une escroquerie. Il vous suffit de regarder le Direct du 23 mai  pour écouter les propos de Monsieur Salim Laïbi concernant cette étude ridicule qui prétend avoir réussi en quelques semaines à collecter près de 100 000 données de patients sur les six continents et dont près de 700 hôpitaux ! C’est matériellement impossible et cela exige des moyens financiers très importants !

Si ce monsieur a un semblant de dignité et d’honneur, il devrait commencer à creuser dès maintenant un trou profond dans un endroit éloigné et inconnu afin de s’y cacher pour la prochaine décennie ce qui lui permettra de réfléchir et méditer sur son cas. C’est d’ailleurs un conseil que nous proposons aux autres membres de la secte des zéloticiens qui vient de perdre toute crédibilité : Defekator, Tronche en biais, Hygiène mentale…


Publiée le 25 mai 2020

Didier Raoult : ENDGAME, par Le Petit Point d’?


 


Dernière vidéo sur l’affaire Raoult, les chiffres sont tombés.

Épisodes sur Raoult :

https://www.youtube.com/watch?v=h18tS…


Mr. Sam – Point d’interrogation