Le fait de condamner ces attaques est une grave erreur, une maladresse inouïe ! Comme si, sans cette condamnation, un genre de doute pouvait s’installer, le musulman serait suspect de sympathie terroriste !!! Ce communiqué prouve le degré de servilité des représentants musulmans autoproclamés. Comme s’il n’y avait pas de musulmans tombés sous les balles de ces cinglés ?!! Ces mêmes criminels financés et armés par l’OTAN. Bref, le paradigme actuel est tellement tendu, tellement faussé que ça n’arrange rien à l’affaire, bien au contraire, ça l’empire.
Le Conseil français de culte musulman a tenu a condamné les « attaques odieuses et abjectes » qui ont fait au moins 100 morts à Paris.
Le Conseil français du culte musulman (CFCM), l’instance représentative de l’islam en France, a condamné « avec la plus grande vigueur » les « attaques odieuses et abjectes » qui ont fait au moins 100 morts à Paris vendredi soir.
« Devant la gravité de la situation, le CFCM appelle la Nation toute entière à l’unité et à la solidarité », écrit dans un communiqué l’instance, qui appelle les « musulmans de France à prier pour que la France puisse faire face à cette terrible épreuve dans le calme et dans la dignité ».