sexto-soral-binti-dieudonnéOn attend toujours que Dieudonné en fasse de même ! Ah zut, il ne pourra pas le faire, Soral étant son associé d’affaires. Pourtant, le nom de Dieudonné apparaît dans le sexto raciste envoyé par Soral à Binti et malgré cela, Dieudonné ne dit rien, pas un seul commentaire alors qu’il passe son temps à parler de la question nègre. On peut également parler du témoignage d’Olivier Mukuna quant à la négrophobie d’Alain Soral, c’est un secret de polichinelle.

Bon, revenons au fond du sujet. Kery James s’en prend légitimement aux propos coutumiers inqualifiables d’Alain Soral et il est tout de suite attaqué par le gourou qui le qualifie de petit chien qui doit retourner dans sa niche, car « stipendié par Soros » ! Toujours la même stratégie risible, et usée tant elle a été galvaudée, d’accabler les autres de ses propres turpitudes. Il dira qu’il a les « preuves et les documents », donc qu’il a raison. Il oublie juste de dire que son mentor n’est autre que le frère la truelle Philippe Péninque, ami intime du délinquant fiscal et frère la truelle Jérôme Cahuzac et conseiller de Marine Le Pen. Philippe Péninque qui est un proche de Nataf, patron de la LDJ ! Soral qui qualifie Kery James de peureux et de petit chien alors qu’il s’est couché à plusieurs reprises devant les juges, terrorisé par une hypothétique peine de prison ou d’une amende trop importante. On en a parlé à maintes reprises, inutile d’y revenir ici.

Cette stratégie puérile ne marche plus trop, preuve en est les commentaires capturés sur la page Facebook du gourou et que vous pouvez lire ci-dessous. Il va falloir commencer à assumer et arrêter de chialer telles des gamines, en rejetant systématiquement sur l’autre (le juif à 99% de chance d’être le responsable des bourdes du gourou !), sa propre faute. Mais quel âge ont-ils donc ces gens-là ?

Il faut être gravement atteint du ciboulot pour oser s’attaquer à Kery James de cette façon, sachant que ceux qui s’en sont pris à lui trimbalent de lourdes casseroles et … C’est le problème des sectes, ça rend stupide ; on en a la preuve tous les jours avec Rentabilité et RéconciliaFion.


facebook-soral-kery-james