Ce témoignage du Docteur Laurent Schwartz à partir de la minute 17 est extrêmement inquiétant car il montre à quel point les autorités sanitaires se moquent complètement de la santé publique. Effectivement, il va présenter le résultat de ses travaux très encourageants concernant des molécules anticancéreuses très efficaces et très bon marché, il ne recevra aucune réponse à l’époque d’Agnès Buzyn qui était présidente de l’institut national du cancer à l’époque (2008-2009). Le Docteur Laurent Schwarz parle également de l’inutilité de la ligue nationale contre le cancer, il suffit d’ailleurs de faire le constat de l’échec des traitements des cancers solides depuis maintenant 30 ans malgré des milliards d’euros investis dans des molécules extrêmement coûteuses mais inutiles.

En dehors de cette polémique qui démontre à quel point nos dirigeants politiques sont des criminels, nous vous invitons à regarder de très près cette vidéo, jusqu’au bout, car elle parle de traitements sérieux et efficaces contre les cancers et dont personne ne parle, certainement pas les médias.


« Je suis allé voir Agnès Buzyn pour lui dire qu’on a des molécules bon marché contre le cancer qui marchent chez les souris, peut-on avoir un soutien pour faire des essais ? Pas de réponse. »