Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Lectures

Les mésaventures de Barbie Turic, par Lotfi Hadjiat 

Dans la plus haute tour d’un château juché sur la plus grande colline d’un royaume merveilleux, vivait Barbie Turic avec son père Gareàtouscesrats, et son grand-père papy Jama. La jeune fille rêvait des journées entières de découvrir le monde, d’apporter tout son amour à l’humanité, et de croiser un beau prince charmant sur un cheval blanc. Mais son père la mettait en garde sur ce monde de loups, sans pour autant réussir à la convaincre complètement. Après tout, sa cousine, la princesse Raiponce, avait fait sa vie avec son chevalier, le beau prince Question…

Santé

Le dernier livre du Dr N. Delépine sur le cancer est en librairie 

Il est essentiel et primordial que les gens comprennent que l’on ne s’improvise pas médecin lorsque l’on est atteint d’un cancer, même si on ne fait plus confiance à l’industrie de la pharmacochimie, décrédibilisée tant de fois par des scandales meurtriers devenus de plus en plus fréquents. Les médecins ayant fermé les yeux, voire ayant consenti d’être les complices de dérives inacceptables, n’ont plus la confiance du peuple. Cependant, s’improviser cancérologue est aussi dangereux que faire aveuglément confiance au Big Business pharmaceutique.

Santé

Octobre rose : autre vision médicale du dépistage systématique du cancer du sein 

Il est essentiel alors qu’une large campagne médiatique est lancée au sujet du dépistage quasi systématique du cancer du sein, de donner une autre vision de cette pratique fort curieuse et pas très scientifique. En réalité, détecter ou voir une image anormale ne veut absolument pas dire que c’est un cancer. Pire encore, l’utilisation intempestive des rayons X, peut elle-même devenir la cause d’une cancérisation !!!