Il n’est pas encore au pouvoir mais annonce déjà la couleur. Non content de promouvoir une rigueur budgétaire européenne, Olaf Scholz représentant du Parti Social-Démocrate, et futur chancelier d’Allemagne, souhaite la mise en place de l’obligation vaccinale dès la fin de l’année. Une loi sera voté dans ce sens au Bundestag – le parlement allemand, avant la fin de l’année. Olaf Scholz, a été désigné comme futur chancelier grâce à un accord tripartite : Parti Social-Démocrate, Libéraux, et Les Verts (Die Grünen). On se demande qu’en pense le candidat Yannick Jadot, le candidat d’Europe écologie – Les Verts, lui qui a honte que la France vend des armes à des régimes autoritaires qui « méprisent les droits humains » comme les Émirats arabes unis. Ressent-il la même honte quand les gouvernements qui imposent la vaccination obligatoire – portant atteinte aux droits et aux libertés les plus fondamentales – en Autriche et bientôt en Allemagne, agissent en collaboration avec des partis écologistes de même sensibilité, puisqu’ils sont tous membres de la maison commune du Parti Vert Européen ?
Quoi qu’il en soit, si l’Allemagne impose prochainement la vaccination obligatoire, il est fort probable que le prochain pays à suivre sera la France (toujours à la remorque de l’Allemagne). Puis, dans une dimension plus large, la vaccination obligatoire pourrait être étendue au reste du continent. 2022 s’annonce comme un resserrement de l’étau des élites mondialistes sur les peuples européens.
Comme disait Cicéron en son temps : « O tempora, o mores » (Quelle époque ! Quelles mœurs !)
Le Bundestag sera appelé à se prononcer d’ici à la fin de l’année sur une loi imposant la vaccination à l’ensemble de la population. La Cour constitutionnelle allemande a jugé justifiées les mesures prises par les autorités depuis le début de l’épidémie.
Il n’est pas encore entré en fonctions, pourtant, Olaf Scholz, le futur chancelier allemand, est déjà à la manœuvre pour enrayer la flambée des infections au SARS-CoV-2 dans le pays, où un premier cas suspect du nouveau variant Omicron a été détecté en Hesse.
Celui qui doit prendre, en décembre, le pouvoir à la tête d’une coalition tripartite inédite a discuté, mardi 30 novembre, lors d’une réunion avec Mme Merkel et les dirigeants des seize régions allemandes d’un éventuel durcissement des restrictions et d’une vaccination obligatoire contre le Covid-19.
Le Bundestag – le Parlement allemand – sera appelé à se prononcer d’ici à la fin de l’année sur une loi l’imposant à l’ensemble de la population. « Je suggère que (…) les députés fassent une proposition [de loi] au Parlement » sur la vaccination obligatoire, a-t-il déclaré dans une interview à la chaîne Bild TV, précisant que ce texte devrait être présenté « cette année » pour une entrée en vigueur en février ou mars.