La différence entre l’ordre et le désordre, le bien et le mal, c’est que le second terme est plus actif et virulent que le premier. Le second est plus censeur, plus violent que le premier. Le second n’hésite pas une seconde à s’imposer contrairement au premier qui trouve toujours des excuses, des explications à exprimer ses idées… Ils ne pourraient pas s’abandonner à la nudité totale autrement ; et il n’y aurait plus rien à vendre… Seule bonne nouvelle dans ce désastre : ce modèle décadent n’a aucun avenir, absolument aucun.
Fashion Week : le défilé sans pantalon (et sans caleçon) de Rick Owens
MODE – Une conception originale de l’hiver. Jeudi 22 janvier, lors du défilé de Rick Owens, les observateurs ont pu noter l’apparition sur le podium de mannequins sans pantalon ni caleçon.
Le deuxième jour des défilés parisiens de la mode masculine automne/hiver 2015 a été marqué par cette intimité furtivement et volontairement dévoilée par le créateur américain, parangon provocateur des looks grunge post-apocalyptique.
ATTENTION IMAGES DÉNUDÉES
Des tenues commentées par la presse spécialisée: William Van Meter, journaliste au New York Magazine, décrit le défilé comme une messe: « certaines créations avaient une large ouverture révélant les attributs des mannequins, accentuant l’aspect religieux de l’événement. Ce n’était pas fait avec mauvais goût mais de manière plus mystérieuse, comme si des dieux de la fertilité avaient pris possession des lieux. »
- Source :
http://www.huffingtonpost.fr/
Vous pouvez commander le(s) livre(s) en cliquant sur l’image correspondante :