https://www.youtube.com/watch?v=F9zTp4B9J3k
Lorsqu’un juge en charge de ce crime dit à l’avocat de la famille de la victime : « Maître, on ne peut rien faire dans ce dossier, il y a la franc-maçonnerie ! Qu’est-ce que vous voulez faire contre la franc-maçonnerie ? » dixit Me Méry, que voulez-vous de plus pour prouver la puissance extraordinaire de la secte. Sans oublier que la victime, très probable organisatrice de ballets roses, était un éminent membre du Rotary local (crypto-maçonnerie). Le cas de M. Heusèle est typique également des personnalités multiples du programme MK-Ultra.
À en croire les journaleux ayant pris connaissance de cette affaire, l’on a la totalité des ingrédients du complot maçonnique avec réseaux puissants de pédocriminalité sataniste ; mais bon, vu que ça n’existe pas, vous êtes priés de camper dans votre incrédulité et de circuler.
Qui était vraiment Jacques Heusèle, ce notable arrageois apparemment sans histoires retrouvé mort en janvier 2009 dans la Sambre en Belgique ?
Ce père de famille en apparence respectable, agent d’assurances prospère menait en réalité une double vie, à l’abri du regard de ses proches. Existence parallèle, multiplication de prêts à la consommation ou encore recours à des réseaux de prostituées : ce n’est qu’après sa mort que la femme et les enfants de Jacques Heusèle, allant de découverte en découverte, ont compris qui il était vraiment.