- La question est très simple et fort pertinente. Quelle est la différence au niveau de la loi internationale entre la présence de l’armée américaine en Syrie sans aucun mandat et celle de l’armée russe en Ukraine ? La question est posée calmement au porte-parole adjoint de l’ONU, monsieur Faran Haq. Suite à la question, nous assisterons en direct à un beugue dans la matrice puisqu’il ne saura plus parler ni enchaîner 2 phrases compréhensibles.
La question est simple et elle remet en cause la propagande officielle. De quel droit les Yankees ont-ils la possibilité d’envahir des pays étrangers, bombarder pendant des décennies en détruisant toute leur infrastructure sans jamais se poser de questions ? Le paradigme mondial est dominé par la suprématie occidentale, américaine en particulier, considérée comme le gendarme du monde qui veille sur le bon déroulement de l’agenda mondialiste de la diffusion de la démocratie. Ce n’est donc pas critiquable, c’est quasiment une mission humanitaire gratuite et bénévole offerte au monde, du moins c’est ainsi qu’il faut le comprendre. Quant à la Russie, c’est le grand méchant, le méchant croquemitaine caché sous le lit qui n’a pas le droit de défendre ses propres intérêts, ni même sa frontière, contre une présence belliciste massive des armées otaniennes !
Du coup, Monsieur Farhan Haq va bégayer. Il va même mentir en affirmant qu’il n’y a pas de troupes américaines sur le sol syrien alors que de nombreux articles de presse affirment l’inverse depuis des années, comme celui du Washington Post par exemple : « Les troupes américaines resteront désormais indéfiniment en Syrie, contrôlant un tiers du pays et faisant face à des périls sur de nombreux fronts » (14/12/2018). On a également cette capture d’un leader de Daech en Syrie par les troupes américaines diffusée sur ABS news ! L’article plus récent est de janvier 2023 dans lequel on apprend que ces mêmes troupes américaines ont capturé 3 dirigeants de Daech ! On imagine qu’ils font ça par télépathie et télé transportation sans jamais fouler le sol syrien.
Bref, ce porte-parole de l’ONU ment et il en est parfaitement conscient, il diffuse des fake niouzes car il n’a pas le droit de critiquer l’hégémonie américaine, c’est un point crucial du paradigme géopolitique mondial. Les Américains sont les gentils, ce sont les Avengers qui sauvent le monde de tous les périls, même Thanos, c’est ainsi. Tout le reste n’est que complotisme et poutinisme.