En organisant une rupture du jeûne le 19 avril 2022 dans les locaux de la Grande mosquée de Paris, le recteur Chems-eddine Hafiz, pourtant avocat, ne peut ignorer l’article 167-2 de la loi sur le séparatisme voté l’année dernière en France qui lui interdit d’organiser des opérations de vote pour des élections publiques françaises dans un local servant habituellement à l’exercice du culte ! On nous a donc vendu depuis des années le concept de laïcité qui interdit d’ingérence dans la vie publique politique les lieux de cultes, mais dès qu’il s’agit d’appeler à voter pour les délinquants qui nous dirigent, cette loi est piétinée allègrement comme tant d’autres, étant donné que la France ne vit plus dans un État de droit. Ceci démontre également à quel point les élites politiques corrompues sont hypocrites.
Par cette loi complètement folle et inique, de nombreuses écoles privées musulmanes ainsi que des mosquées ont été fermées de manière totalement arbitraire sans aucune raison valable. Le recteur de la mosquée de Paris a d’ailleurs brillé par son absence lors de ces fermetures abusives qui transforment des citoyens français en citoyens de seconde zone qui n’ont pas les mêmes droits que les autres à cause de leur culte. Si Emmanuel macron passe dimanche prochain, la répression sera encore plus forte car il estimera que plus rien ne peut l’arrêter. Pourtant, cette même grande mosquée avait fait la même chose en 2017 en élisant macron qui a été extrêmement virulent envers les musulmans et qui avait eu une position aussi grave que celle de Marine Le Pen au sujet du voile musulman ! Faire semblant de ne pas le voir ou de ne pas le comprendre relève de la complicité.
Faut-il rappeler que la Grande mosquée de Paris baigne depuis des années dans de nombreux scandales financiers puisqu’elle brasse des millions d’euros donnés par l’Algérie sans oublier des sommes importantes d’argent encaissées via la location du restaurant et du hammam…
Pour finir, faut-il rappeler que ce représentant de la Grande mosquée de Paris – qui n’est rien d’autre qu’un lieu touristique dénué de toute spiritualité – ne représente absolument personne et certainement pas les musulmans.
Il serait intéressant de déposer plainte et attaquer en justice le recteur Chems-eddine Hafiz pour sa volonté de piétiner l’article 167-2 et qui encourt une peine d’une année de prison et 15 000 € d’amende.
Marre des cafards marre des serpillères après tout le mal que Macron a fait au musulmans ces vendus viennent lui lécher le C. Hélas beaucoup de musulmans en France me donne à gerber , quand le prophète saw s’est réfugié à médina il a pas fait un iftar à l’honneur d’ Abou sofiane pic.twitter.com/DCi65bY1yI
— ghazli mourad (@ghazlimourad) April 16, 2022