Spectaculaire revirement, en réalité doublement spectaculaire car la folie et l’hystérie covidistes n’ont pas fini de se manifester à New York, puisque les autorités officielles, NYC Department of Health and Mental Hygiene, viennent de publier le 13 janvier dernier un tweet dans lequel elles affirment que les personnes vaccinées sont celles qui sont le plus contaminées par le sous-variant Omicron ! Cette déclaration a été reprise par le New York Post comme vous pouvez le constater, qui ne peut pas être considéré comme quotidien complotiste. Nous vous avons d’ailleurs mis à disposition ci-dessous une capture écran du tweet du département de la santé new-yorkais afin de pouvoir le vérifier. En d’autres termes, c’est un aveu de l’échec de la politique vaccinale et de la technologie de l’ARN messager. Afin que les choses soient claires, de nombreuses et éminentes personnalités du monde médical ont affirmé dès le départ qu’une vaccination contre des coronavirus était impossible, il faut le rappeler aujourd’hui.
Pourtant, malgré ça, les autorités continuent de pousser les gens à se faire injecter ce produit défaillant ! Comment est-ce possible d’être stupide et irresponsable à ce point ? C’est un véritable mystère. En d’autres termes l’injection protège de l’hospitalisation et de la mort par contre est incapable de protéger l’infection alors que le système immunitaire est censé détruire le virus immédiatement ! Tout ceci n’a absolument aucun sens mais ça passe quand même car les gens sont devenus profondément stupides.
Les responsables de la santé de la ville de New York avertissent les résidents que la sous-variante infectieuse de l’omicron XBB.1.5 pourrait être plus susceptible d’infecter les personnes qui ont déjà été vaccinées ou infectées par le COVID-19.
« La sous-variante d’Omicron XBB.1.5 représente désormais 73% de tous les cas de COVID-19 séquencés à New York », a tweeté vendredi le département de la Santé et de l’Hygiène mentale de NYC. « XBB.1.5 est la forme la plus transmissible de COVID-19 que nous connaissons à ce jour et peut être plus susceptible d’infecter les personnes qui ont été vaccinées ou qui ont déjà eu le COVID-19. »
Le département a ajouté que se faire vacciner contre le virus, y compris recevoir une injection de rappel mise à jour, reste le meilleur moyen de se protéger contre l’hospitalisation et la mort, y compris contre de nouveaux variants.
Selon les données des Centers for Disease Control and Prevention, XBB.1.5 représente 43% des cas aux États-Unis
Au cours de la première semaine de janvier, la sous-variante représentait environ 30 % des cas.
XBB.1.5, une ramification de XBB, a été détecté pour la première fois en octobre.
L’Organisation mondiale de la santé a averti plus tôt cette semaine que cela pourrait entraîner une augmentation du nombre de cas sur la base des caractéristiques génétiques et des estimations du taux de croissance précoce.
Les scientifiques ont averti que le virus continuera sûrement d’évoluer.
« Notre préoccupation est de savoir à quel point il est transmissible », a déclaré Maria Van Kerkhove, responsable technique de l’OMS sur le COVID-19.
« Plus ce virus circule, plus il aura de chances de changer », a-t-elle noté.
Van Kerkhove a déclaré qu’il n’y avait pas encore de données prouvant que XBB.1.5 provoque une maladie plus grave, mais que l’agence travaille sur une nouvelle évaluation des risques de la variante qu’elle prévoit de publier prochainement.