Alors, mon cher Philippe Péninque, on n’arrive plus à contenir sa pouliche ? Comme il nous y a habitué, le toxico insomniaque a posté un message des plus étranges sur son mur Facebook que je vous laisse découvrir ci-dessous ! A présent, il s’en prend à Dieudonné son allié supposé et n’hésite pas à l’attaquer frontalement ! Après les tentatives infructueuses de siphonnage du trafic phénoménal de Quenel+ opérées par le site d’escrocs qu’il dirige, il démontre à travers ce post, qu’il se situe en position de compétition et non dans un esprit de travail d’équipe ! C’est son Biiiiizzzz qui est en danger ! Il est évident que Quenel+ passera devant lui d’ici quelques jours et cette performance doit avoir le don de l’agacer, voire de le rendre malade… (un Subutex et au lit).
Pire encore, le 11 janvier dernier, il a réalisé une vidéo sur l’affaire Charlie Hebdo dans laquelle il n’est plus seulement question de M. Cardet et de moi-même, mais d’une construction paranoïde des plus troublantes et inquiétantes, pouvant être résumée ainsi (attention ça pique) : le système aurait utilisé Binti pour le faire tomber, mais le coup n’ayant pas réussi, le système aurait encore essayé avec moi-même (entendre par là, en me manipulant, rien que ça), puis avec M. Cardet. Alors, comme ça n’a toujours pas marché, il y a eu l’affaire Charlie Hebdo ! Cher Philippe, confisquez-lui sa boite de Subutex et, de grâce, faites-le en urgence ; là, il ridiculise tout le monde ! Expliquez-lui une bonne fois pour toutes, que le système n’a pas besoin d’une affaire aussi gigantesque pour lui nuire ; une simple petite “hirondelle” devrait largement suffire et, contrairement à ce qu’il prétend, ça a déjà très bien fonctionné avec la Binti puisque le tocard a perdu son fonds de commerce principal, les musulmans. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a dû réorienter sa com’ en parlant désormais de christianisme et de chevalerie ! À mourir de rire, venant de la part d’un athée marxiste drogué adepte de la luxure, de la tromperie et du vol. Les chrétiens sincères le savent déjà et ne sont pas dupes.
Les adeptes de la secte creuseront-ils sous les abysses ? On se le demande ? Savent-ils seulement qu’à ce train, ils prennent le risque de ne plus remonter à la surface…

https://www.youtube.com/watch?v=cliJJtnFbYY&list=PLkuq6d2wg5DVGvqQ2IgMH_db-l4-GtZP-&index=6
- Source :
Facebook du gourou toxico.
Vous pouvez commander le(s) livre(s) en cliquant sur l’image correspondante :