• Qui suis-je et quel type de contenu je produis ?

  • Si vous découvrez cette page, sachez que je suis un lanceur d’alerte et un écrivain offrant depuis maintenant 12 ans un travail régulier d’information alternative totalement gratuit sur le site www.lelibrepenseur.org ainsi que sur les plateformes vidéos YouTube, Dailymotion et Rutube. De formation universitaire, chirurgien-dentiste de profession, pétri de deux cultures différentes et complémentaires, les analyses que je produis sont atypiques, tendant à dénoncer la Doxa imposée par les médias dominants. J’ai réalisé depuis 2006 près de 900 vidéos ainsi que des milliers d’articles, plusieurs livres et des dizaines de conférences à travers la France mais également à l’étranger.

    Mon CV en tant que lanceur d’alerte est assez éloquent puisque j’ai annoncé la crise des subprimes de 2008 une année avant que la télévision ne vous en parle. J’ai annoncé l’escroquerie à 2 milliards d’euros de la grippe A H1N1 de 2009 avant que tout le monde ne s’en rende compte. J’ai dénoncé la dangerosité meurtrière du Mediator de Servier avant que le scandale n’éclate ! J’ai dénoncé les tartuferies de Tariq Ramadan en août 2013 ! La trahison de l’ultra sioniste Donald Trump avant son élection ! J’ai dénoncé les nombreux dérapages de Big Pharma, les magouilles criminelles de la mafia maçonnique, la mainmise de la Françafrique triponctuée, les escroqueries des banksters… J’ai également fait découvrir à nos lecteurs un grand nombre de penseurs essentiels à connaître pour la compréhension de la modernité : René Guénon, Julius Evola, Ibn Khaldoun, Émir Abdelkader, Pierre Rossi, Malek Bennabi, Pierre Dortiguier, Rachid Benaïssa, Hamza Benaïssa, Pierre-Yves Lenoble, Lotfi Hadjiat, Sun Tzu… Mais également des écrivains, des scientifiques, des médecins et des journalistes comme Paul-Loup Izambert, Michel Desmurget (TV Lobotomie), Françoise Joët (Tétanos), …

    Mon travail n’a d’autre objectif que celui d’éveiller les consciences en élargissant le champ de vision de chacun par la découverte de sources d’informations méconnues du grand nombre. Notre travail est d’ailleurs très large et traite de sujets aussi différents que la politique, la géopolitique, la santé, l’économie, les réseaux occultes, la Tradition, la propagande…

  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?

  • Nous avons décidé de venir sur Tipeee afin de pouvoir professionnaliser nos productions vidéos ainsi que le site Internet comme vous avez pu le constater dans les dernières productions. Il est question de rémunérer le graphiste ainsi que le monteur vidéo mais également le webmaster.

    Nous voulons aussi  avoir la possibilité d’acquérir plus de matériel professionnel, augmenter la créativité et la productivité en prenant toujours plus d’ampleur dans la diffusion de nos travaux ! C’est essentiel. Ces aides pourront également servir à inviter ou aller à la rencontre de personnalités à interviewer.

    Nous ne voulons pas recourir à la publicité pour rémunérer ce travail pour les raisons que vous devinez aisément,  d’autant que cette ressource est instable. Cela fait 12 ans que nous réalisons des vidéos sans jamais avoir utilisé la publicité contrairement à bon nombre de personnalités du Net. Nous voulons rester totalement indépendants comme nous l’avons toujours été depuis le début, ce qui nous a permis de dénoncer une multitude d’escroqueries comme Soral, Dieudonné, Ramadan… sans jamais nous soucier des conséquences sur le nombre de clics !

    D’autant que nous constatons depuis quelques années maintenant les attaques du système de plus en plus nombreuses qui finissent parfois devant les tribunaux afin de tenter de nous museler. Le dernier article du Point écrit par Aziz Zemouri en est une preuve éclatante.

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?

  • La contrepartie pour le tipeur sera pour l’essentiel de participer à nos projets en nous faisant part non seulement de son  avis mais aussi en proposant des sujets. Être au courant avant tout le monde des prochaines réalisations. Avoir son nom dans le générique de fin en guise de remerciement. Il n’est pas question bien sûr de créer une double diffusion en opérant une discrimination entre ceux qui ont payé et les autres. L’objectif est de susciter la création d’une communauté dynamique et intellectuellement engagée dans notre projet. De nombreuses contreparties sont offertes selon le montant du tip.

Notre dernière production :