Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
À la une

LeLibrePenseur.org : nous aider et nous soutenir sur Tipeee ! 

Si vous découvrez cette page, je suis un lanceur d’alerte et un écrivain qui depuis 12 ans maintenant offre un travail régulier d’information alternative totalement gratuit sur le site www.lelibrepenseur.org ainsi que sur les plates-formes vidéos YouTube, Dailymotion et Rutube. De formation universitaire, chirurgien-dentiste de profession, originaire de deux cultures différentes et complémentaires, les analyses que je produis sont atypiques et contre la Doxa imposée par les médias dominants. J’ai réalisé depuis 2006 près de 900 vidéos ainsi que des milliers d’articles, plusieurs livres et des dizaines de conférences à travers la France mais également l’étranger.

Lectures

Boycottons l’euro et profitons-en pour lire plus ! 

Il est temps de prendre enfin une bonne décision, ce mois de juin 2016. Il convient en effet de boycotter ce cirque planétaire qu’est l’Euro 2016 qui consiste à regarder des bac -30, dopés, courir derrière un ballon. Pourquoi ne pas se réconcilier avec la lecture pour certains et s’occuper à lire davantage, pour les autres. Nul besoin d’acheter des livres ! Aucune obligation d’achat ne pèsera sur ceux que cela intéresse ; les bibliothèques municipales existent en grand nombre et renferment des trésors d’ouvrages qui ne demandent qu’à être découverts et explorés, sans oublier le Net qui regorge de surprises extraordinaires puisqu’une quantité impressionnante de livres existe en format PDF, accessibles gratuitement.

Propaganda

L’islamophobe Boualem Sansal prochain prix Goncourt 

Comprendre la politique et les ruses subversives des clowns au pouvoir peut s’avérer beaucoup plus efficace qu’une boule de cristal. Du coup, il est très aisé d’affirmer que le Goncourt de cette année ira à Boualem Sansal, le très médiocre pseudo écrivain algérien islamophobe. Il en faudra toujours un bougnoule pour cracher sur les siens afin que le système se donne de la légitimité, un genre d’honnêteté intellectuelle qu’il n’aura jamais ; c’est le rôle que joue par exemple une Zineb El Rhazoui dans feu Charlie hebdo. Et plus ils sont médiocres, plus le système les adoubera et soutiendra, c’est magique. Le titre du dernier livre de Sansal, 2084, suffit seul à prouver qu’il n’a pas d’idée, pas de créativité et qu’il ne fait que surfer sur une vague, celle de la haine de tout ce qui est pour Dieu, de toute tentative de spiritualiser ce monde moderne décadent. Ah ces littérateurs de pacotille ! On aurait dit des médecins urgentistes réanimateurs dans un morgue ; ils croient tous sauver cet Occident déjà mort ! Ce n’est plus d’un massage cardiaque dont à besoin ce monde mais d’une prière mortuaire. À bon entendeur.