L’excellent livre de F. Cambayrac sur la santé, plus exactement l’empoisonnement mercuriel systémique, est de nouveau disponible à 20 € sur le site de l’éditeur ou sur Amazon. Cliquer sur l’image ou sur le lien ci-dessous pour y accéder. Faire tourner l’info svp, c’est tellement important.

Le scandale de l’intoxication aux métaux lourds
Dans ce livre, dont une première version est parue en 2007 chez un éditeur belge, Françoise Cambayrac a synthétisé toutes les études montrant que les maladies que l’on appelle « émergentes », parce qu’elles semblent aujour­d’hui se multi­plier sans limites, ne sont ni une vue de l’esprit ni une fatalité.
Preuves à l’appui, elle démontre que ces pathologies (fatigue chronique, fibromyalgie, spasmophilie, électrosen­sibilité, mala­dies auto-immunes, allergies, Alzheimer, autis­me…), répu­tées incurables, et que bien des médecins considèrent, pour certaines, comme purement imaginaires, peuvent trouver leur ex­plication dans une intoxication de l’organisme.
C’est un formidable scandale de santé publique qu’elle met en évidence ici. Conçu comme une véritable thèse médicale, étayée de preuves scientifiques issues des travaux de chercheurs du monde entier, et accessible au grand public comme aux professionnels de la santé, Vérités sur les maladies émergentes, réédité dans une version mise à jour et parfaitement complète, est le livre que chacun pourra faire lire à son médecin et à son dentiste pour achever de convaincre les plus sceptiques de la gravité de la situation.
Françoise Cambayrac, Vérités sur les maladies émergentes
16 x 24 cm // 400 pages

Cambayrac