Qu’en est-il du « laïcisme politique » à géométrie variable ? Ce qui est choquant, c’est de constater qu’un médecin bac plus 10 puisse dire autant d’âneries ! Lorsqu’il affirme que le fait religieux doit rester dans la sphère privée et que la laïcité est là pour le protéger, on aimerait bien savoir de quelle protection il s’agi, car dans le privé absolument personne n’a le droit de regard et encore moins le droit d’ingérence. La pratique cultuelle et la liberté de cette pratique ne peuvent avoir lieu que dans des lieux publics communs autrement ça n’a absolument aucun sens, c’est totalement stupide. Du coup, on se demande bien comment un bac +10, médecin de surcroît, puisse avoir accès à autant de médias et dire tout autant de bêtises sans que personne ne le reprenne ni ne lui fasse remarquer ses contradictions.

Mais le plus choquant c’est de les entendre parler d’un tel sujet alors que la France est en train de sombrer dans une crise économique extrêmement violente dont elle ne se relèvera certainement pas de si tôt.

Ajoutons pour finir qu’il faut toujours se méfier de quelqu’un qui a un si mauvais goût vestimentaire, osant parader sur les écrans avec une chemise aussi laide…



Publiée le 29 juillet 2020

L’urgentiste Patrick Pelloux reçu par Matignon, nous fait du Moshé Zemmour sur BFMTV


Face au Premier ministre, Patrick Pelloux a évoqué sur BFMTV sa « crainte de la montée de l’islam politique en France. »

RAPPEL : Abonnez-vous à la chaîne de secours du Frangin Tanresi :  https://www.youtube.com/channel/UCOuO…

MERCI …

LE RIFAIN


LE RIFAIN : LA NOUVELLE DU FRONT //