Il semble que notre dernier article sur la mascarade du MAK-GPK de Ferhat Mehenni ait atteint sa cible puisque Nafa Kireche, ministre (sic) du GPK s’est senti obligé de répondre sur le site de Botul (quelques extraits sont reproduits ci-dessous), en proférant des contrevérités, des mensonges et des diffamations, sans jamais répondre aux questions qui fâchent, ni encore moins aux graves accusations ! Il y a tant de choses à dire sur cet article risible, nous le ferons en temps voulu, en proposant une réponse exhaustive et précise. Réponse qui ne ciblera pas ces traîtres imbéciles du MAK mais bien les naïves et potentielles victimes de leurs mensonges. On ne peut pas raisonner des gens qui choisissent comme ami et allié le philosophe le plus stupide de France, le plus entarté, le criminel de guerre à l’initiative de la destruction de la Libye et du massacre du peuple libyen et donc du chaos actuel ! Peine perdue, d’autant que notre temps est précieux.
Ahhh ces super-Kabyles donneurs de leçons ! Le MAK, serait-ce une marque de lessive qui laverait plus kabyle que kabyle et qui décernerait le label « kabyle pure souche » aux seuls égarés qui le suivraient, un label qui garantirait pour ainsi dire une authenticité supérieure à l’original ? Point de Kabyles hors du MAK !!! En somme, c’est Nafa Kireche auto-investi d’un pouvoir régalien qui décide qui l’est et qui ne l’est pas !
Nous proposons à Nafa Kireche de répondre tout simplement aux accusations de Idir Djouder dans sa célèbre ITW : d’où viennent les 250.000 € mensuels ? Lui qui touche un salaire du Makhzen sionisé, quel goût a cet argent aya harki ? Qui est Aksil le marionnettiste de Mhenni ? Que faisait-il, F. Mhenni, dans ses RDV secrets avec l’ex-patron de la junte algérienne, le sinistre Toufik ? Ce dernier — lui-même Kabyle — , soi-disant ennemi mortel des séparatistes indépendantistes ?
Pour finir, nous suggérons à ce monsieur de changer de prénom dont les origines sont clairement arabes (Nafa signifie « utile ») … Mon Dieu, comment fait-il pour se supporter ?
Les Kabyles, Bernard-Henri Lévy et la fachosphère
Face au régime algérien, l’opposition kabyle emmenée par Ferhat Mehenni s’est dotée, en 2010, d’un « Gouvernement provisoire kabyle » (GPK) en exil. Le 17 avril dernier, les Kabyles de Paris manifestaient en revendiquant leurs droits, la démocratie et la laïcité, puis, le 20, eurent lieu d’importants défilés en Kabylie même. Ayant été contactés par des amis kabyles, nous avions publié sur le site de La Règle du jeu un bref article de soutien titré : « Kabyles : un peuple sans reconnaissance en Algérie ». Il n’en fallut pas plus pour déclencher une avalanche d’accusations aussi délirantes que pitoyables contre le directeur de la revue, Bernard-Henri Lévy, aussitôt accusé de vouloir la « partition » ou « l’éclatement » de l’Algérie. Il n’est pas sans intérêt de souligner que ces stupidités ont été proférées aussi bien par les sites d’extrême droite, en particulier par le site conspirationniste émanant des services moscovites Russia Today (RT), que par les sites islamistes et national-islamistes. Touchante convergence – au nom de l’ « antisionisme », comme il se doit. Nous n’avions pas jugé utile de répondre à ces tissus d’inepties, habitués que nous sommes à les entendre dès qu’un dictateur arabe ou un grand chef islamiste a des problèmes, comme ce fut le cas avec le président turc Erdogan en août 2013 (voir article ici). Mais il nous semble judicieux de publier les réponses que nous a transmises Nafa Kirèche, qui est le « ministre des Relations avec la France » du GPK. Il s’agit d’une interview qu’il a donnée, à l’origine, aux sites d’information kabyles siwel.info et tamurt.info, et dont il nous a fait savoir qu’il serait « ravi » qu’elle soit reprise par La Règle du jeu. Nous sommes à notre tour ravis de la proposer à nos lecteurs. Bernard Schalscha.
Plusieurs médias algériens et certains sites « antisionistes » d’extrême droite, ont attaqué le MAK et les Kabyles en mettant en avant le soutien apporté par le philosophe français Bernard-Henri Lévy. Cela traduit-il de la panique de la part de vos adversaires et détracteurs ?
[…]
Mais pourquoi veulent-ils maintenir ces peuples sous leur domination ?
Comme je vous l’ai dit, ces gens ont identifié un ennemi : le sionisme, qui est pour eux la cause de tous les maux de la Terre, par exemple le déclin des nations. Ils se sont mis en tête de combattre cet adversaire. Pour cela, il faut un front arabo-musulman puissant et uni. Dans cette optique, toute aspiration des minorités colonisées par l’arabo-islamisme est contraire à leurs intérêts. D’où cette haine farouche à l’endroit des indépendantistes kabyles.
Quels sont les principaux acteurs de l’antisionisme en France ?
J’aimerais aussi me pencher sur le cas de Salim Laibi, qui s’autoproclame « libre penseur » même si sa libre pensée ne doit pas dépasser une ligne rouge : la critique de l’arabo-islamisme. Il me semble d’ailleurs qu’il est lui-même d’origine kabyle ce qui, déjà, est une épine dans son pied, car cela l’oblige à en faire des tonnes contre les Kabyles indépendantistes. Il lui faut sans cesse rassurer ses maîtres. Comme beaucoup de Kabyles antikabyles, il invoque son origine kabyle pour mieux nier sa singularité et mieux la mettre au service de l’arabo-islamisme. Ce type est un déraciné, donc « dégénéré » pour le paraphraser lui-même.
Il se dit spécialiste de la pensée traditionnelle, notamment de René Guénon ou encore de Julius Evola. Il oublie juste que la véritable tradition des Kabyles tend à être détruite par l’arabo-islamisme.
[…]
Nous en profitons pour reposter ici notre réponse au MAK-GPK et attendons fermement des réponses précises quant aux accusations graves de M. Idir Djouder ainsi que nos rappels historiques. Nous vous laissons également apprécier la poésie à la fin de la vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=MlLPuknPbdk
L’ALGÉRIE APPARTIENT AUX SIENS
Au 24e jour du Ramadhan,
Ils ont mangé et bu, alors que le soleil était à peine au zénith,
Ils croyaient avoir apporté la preuve,
D’avoir ainsi conquis la liberté.Privés de la grâce du Créateur,
Ils se croyaient imbus de la science infuse,
Mais où se mettront-ils quand sera venu le Jour de Vérité ?
Ce jour-là, seuls les vertueux trouveront une issue.Celui qui a perdu la raison,
Est comparable au souffleur de cornemuse,
C’est avec du vent qu’il gonfle ses joues,
Renonçant à son honneur honteusement bradé.Celui qui a suivi la voie de MAK-Donald’s,
Qui donc le stipendie ? C’est le Mossad !
Il lui ont appris comment, de Satan, inspirer ses actions,
Sa mission étant de détruire la nation.Ayant perdu la raison et frappé de folie,
Il inventa le GPK,
Peut-être, se voit-il en zaïm,
Mais la voie de la sagesse n’est pas celle-là.La chanteuse veut donc asseoir son règne,
En s’étant alliée aux sionistes,
Elle s’est laissé pousser la moustache de l’indignité,
Le charisme, Dieu en fait don aux combattants de la liberté.Notre révolution a coupé le nez à ceux qui ont fumé,
Quel sera donc le châtiment de celui qui a trahi,
Ferhat, Saïd, Imoula ou Sadi, ne font qu’un,
Mais viendra le jour où ils seront rongés par le remords.Il ont ouvert la porte à l’ennemi,
Négligeant le testament des aïeux,
Mais, par vagues successives,
Nous barrerons la route aux renégats.De leur relation avec BHL, ils s’en félicitent,
Alors qu’ils savent parfaitement qui il est,
Quelle excuse trouveront-ils,
Devant Celui qui les maudira.Nos ancêtres sont musulmans,
À Dieu et son Prophète, ils ont proclamé leur profession de foi,
Avec chacun de nos enfants,
Nous construirons notre Algérie chérie.Assalass