Rien n’est plus aisé que de démontrer à quel point les gesticulations du Crif Marseille-Provence sont ridicules ; il suffit de voir leurs vidéos postées sur leur chaîne YouTube concernant les « Rencontres interculturelles à Marseille » organisées à la salle Vallier le 4 novembre dernier en partenariat avec 41 associations et la Ville de Marseille, Le Département13, La Région Sud et la Dilcrah !!! Les gradins sont vides comme vous pouvez le constater, il n’y a que les jeunes Marseillais appartenant aux associations, même leurs parents ne sont pas venus. Pire encore, la vidéo postée depuis une semaine sur la chaîne YouTube du Crif comptabilise à peine 17 vues ! Consternant ! Ces gens ne représentent absolument rien et ils ont pourtant accès à des moyens publics extraordinaires comme le stade Vallier avec les subventions nécessaires, émanant aussi bien de la mairie, du département que de la Région.

Cela représente un gaspillage manifeste de l’argent public sous couvert de bons sentiments, car si le Crif appelle à l’amitié interculturelle à Marseille, il n’hésite pas une seconde à soutenir le gouvernement criminel d’extrême droite de Tel-Aviv qui ne cesse de massacrer le peuple palestinien martyr !



Marseillais unis dans l’amitié : 2e Édition à Marseille

Rencontres interculturelles à Marseille à la salle Vallier le 4 Novembre 2018 en partenariat avec 41 associations ainsi qu’avec la Ville de Marseille, Le Département, La Région Sud et la Dilcrah.


Crif Marseille-Provence Crif Marseille-Provence