Comme annoncé précédemment, le frère à la truelle Jean-Luc Mélenchon fait un tabac au GODF, la secte maçonnique de la rue Cadet dont un nombre impressionnant fait partie du gouvernement, celui-là même qui applique les réformes et écrit les lois que Mélenchon semble combattre… Il faut avouer que tout ceci est un grand cirque assez risible pour ceux qui y sont initiés.
La conférence que Jean-Luc Mélenchon a donnée au Grand Orient de France a conquis le grand maître Daniel Keller. Notamment son diagnostic sur l’état du pays.
[EXCLUSIF] Jean-Luc Mélenchon a tenu le 30 mai une conférence à huis clos (“tenue blanche fermée”) au Grand Orient de France, rue Cadet à Paris (IXe), devant 250 personnes. Thème: refonder la République.
Le grand maître Daniel Keller s’est ensuite dit d’accord avec de nombreux aspects du diagnostic présenté par le cofondateur du Parti de gauche (et franc-maçon assumé): démantèlement de l’État, rôle de l’école, inquiétudes sur le prolongement de l’état d’urgence et… critique de l’inversion de la hiérarchie des normes dans la loi El Khomri […]
François Koch et Marcelo Wesfreid — L’Express