Voici comment fonctionne la politique en France. les mercenaires sont engagés pour mettre en œuvre un objectif quel que soit le prix à payer, de toute façon il seront toujours remerciés quoi qu’il arrive. Alors que tout le monde en France a vu et a compris à quel point Sibeth Ndiaye était nulle et incompétente, Une des plus grosses boîtes d’intérim au monde vient de l’embaucher à un poste de responsabilité ! C’est pourtant l’inverse qu’ils font quotidiennement en essayant de sélectionner les CV les plus solides. Là, la secrétaire générale d’Adecco est infiniment moins qualifiée que n’importe quel candidat dont ils auront à gérer le dossier.

Ils ont déjà recasé Agnès Buzyn à l’OMS dans un emploi quasi fictif où il n’y a rien à faire tout en encaissant un salaire très confortable. C’est ainsi que fonctionne le système du nouvel ordre mondial, on prend les pires et on recommence.


Il suffit de voir la formation universitaire instable et bâclée de cette dame pour comprendre qu’il y a quelque chose qui cloche. Elle est passée donc de la faculté de médecine, puis de biologie, ensuite de philosophie politique pour finir en économie publique !



L’ancienne porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye, a été nommée secrétaire générale d’Adecco France, a annoncé ce jeudi Adecco, numéro un mondial du travail temporaire.

L’ex-ministre sera en charge « des affaires publiques, du juridique, de la communication et des solutions emploi » et membre du comité exécutif, a également précisé le groupe suisse.

Âgée de 41 ans, Sibeth Ndiaye a été l’une des plus proches collaboratrices d’Emmanuel Macron, d’abord à Bercy comme sa conseillère presse, puis pendant sa campagne. Enfin, à l’Élysée, comme directrice de la communication, avant d’entrer au gouvernement comme Secrétaire d’État et porte-parole.

Auparavant, elle avait été conseillère presse de Claude Bartolone, alors président du conseil général de la Seine-Saint-Denis, puis d’Arnaud Montebourg à Bercy sous le mandat de François Hollande. Connue pour son franc-parler, elle a quitté le gouvernement lors du remaniement de juillet 2020, après avoir concentré les critiques par ses déclarations jugées maladroites sur les masques, reflétant aussi les atermoiements de l’exécutif et des experts.


Photo d’illustration : Sibeth Ndiaye nommée secrétaire générale d’Adecco France / Photo AFP Archives

Sibeth Ndiaye nommée secrétaire générale d’Adecco France

AFP
14 janvier 2021