Très courte vidéo qui explique le pourquoi de cette invasion migratoire, certes inquiétante, mais qui a des raisons réelles : le pillage de l’Afrique par les capitales occidentales via les paradis fiscaux ainsi que bien d’autres moyens comme le franc CFA, les barbouzeries de la Françafrique des loges maçonniques, la manipulation des matières premières agricoles et autres, la subvention de l’agriculture européenne au détriment des paysans locaux, ventes d’armes et déstabilisation des gouvernements avec coups d’États réguliers…

Comment se fait-il que les crimes passibles des tribunaux français soient commis quotidiennement et de manière industrielle en Afrique sans jamais être poursuivis en justice ? En réalité c’est ce pillage qui finance le train de vie exorbitant des États-Unis d’Amérique et de l’Europe !

Ce problème migratoire ne pourra être résolu définitivement sans que ne cesse ce pillage criminel et mafieux qui est en réalité une honte qui marquera l’histoire. Il est inconcevable de s’inquiéter des conséquences d’un problème donné sans cibler les causes et sans y mettre fin.