Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Géopolitique

Attentats à Paris : un prêtre « ose » critiquer le satanisme du concert du Bataclan ! 

C’est tout de même ahurissant de reprocher à un catholique, de surcroit prêtre, de critiquer l’aspect totalement satanique et démoniaque du concert des EODM ! La chanson sur laquelle l’attaque a commencé avait pour titre : Baiser avec le diable ! Faut le faire non ? La moindre des choses pour un homme d’église est de critiquer cette décadence, cette folie sataniste (consciente ou pas car il est vrai que la majorité des spectateurs sont athées !) avec virulence et conviction.
C’est tout de même ahurissant de reprocher à un catholique, de surcroit prêtre, de critiquer l’aspect totalement satanique et démoniaque du concert des EODM ! La chanson sur laquelle l’attaque a commencé avait pour titre : Baiser avec le diable ! Faut le faire non ? La moindre des choses pour un homme d’église est de critiquer cette décadence, cette folie sataniste (consciente ou pas car il est vrai que la majorité des spectateurs sont athées et veulent juste s’amuser !) avec virulence et conviction. Il n’est pas question d’insulter les morts ou leur mémoire, pas du tout, juste de critiquer et analyser cette folie collective malsaine (satanisme, drogue, alcool, sexe…).
Les grands médias (Valeurs Actuels, FOG, Télé…) passent leur temps à défendre la civilisation occidentale ! Pourquoi pas, mais de quelle civilisation est-il question au juste ? Celle de Miley Cyrus qui vient de faire un concert à Chicago toute nue avec un godemichet géant entre les jambes ? Cette même malade mentale qui a été reçue sur les télévisions françaises telle une déesse, une sta