Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Politique

Rappel utile : Soral, le périple d’un pervers narcissique dont la vie n’est qu’un gigantesque canular ! par S. Blète 

Excellent article de la délicieuse Stéphanie Blète qui nous a posté ce résumé de la vie d’un escroc, d’un voyou qui n’en a même pas les épaules, ni le courage et à la pleutrerie légendaire, Alain Bonnet dit Soral. Le jet-setter toxico raté, le bobo bisexuel germanopratin qui ne s’assume plus et qui veut se faire passer en 2017 pour J. Mesrine !

Politique

Soral, le périple d’un pervers narcissique dont la vie n’est qu’un gigantesque canular ! par S. Blète 

Excellent article de la délicieuse Stéphanie Blète qui nous a posté ce résumé de la vie d’un escroc, d’un voyou qui n’en a même pas les épaules, ni le courage et à la pleutrerie légendaire, Alain Bonnet dit Soral. Le jet-setter toxico raté, le bobo bisexuel germanopratin qui ne s’assume plus et qui veut se faire passer en 2016 pour J. Mesrine !

Politique

Rappel pour mieux comprendre le revirement du couple Dieudonné/Soral (Vidéo) 

Après censure de la dernière vidéo par Soral et ses sbires, la chaîne Youtube a été changée, la diffusion sera réalisée sur la chaîne ci-dessous des Éditions Fiat Lux. Cette diffusion se fera en direct sur ce site internet ou à voir sur Youtube. Vous pourrez poser vos questions via le chat Youtube ou par Twitter pour ceux qui n’ont pas de compte vidéo.

Politique

Dieudonné/Soral : la stratégie ridicule d’un flop annoncé ! 

Déjà et avant toute chose, on apprend que le site E&R a encore une fois siphonné le travail des autres, en l’occurrence cette fois-ci celui d’Independenza WebTV puisqu’il a indiqué sur l’article relayant la vidéo que la source était bien E&R, comme le démontre la capture d’écran de droite. D’aucuns diront que c’est une erreur, un oubli… Non, ce n’est assurément pas le cas, puisque c’est la centième fois que cela se reproduit. Pire encore, lorsqu’il est demandé au w