https://www.youtube.com/watch?v=TakCB4UdNYk
Vidéo très intéressante d’Independenza WebTV concernant le procès intenté par Dieudonné contre Alain Jakubowicz. Différentes réflexions s’imposent à la vue de cette vidéo et à la lecture de la page Facebook d’Independenza WebTV.
Déjà et avant toute chose, on apprend que le site E&R a encore une fois siphonné le travail des autres, en l’occurrence cette fois-ci celui d’Independenza WebTV puisqu’il a indiqué sur l’article relayant la vidéo que la source était bien E&R, comme le démontre la capture d’écran de droite. D’aucuns diront que c’est une erreur, un oubli… Non, ce n’est assurément pas le cas, puisque c’est la centième fois que cela se reproduit. Pire encore, lorsqu’il est demandé au webmaster de la secte de corriger l’erreur volontaire, il vous expliquera que c’est trop compliqué et il ne le fera presque jamais. Ce qu’ils feront bientôt, ce sera la censure du travail de l’équipe Independenza, car ces clowns de soraëliens croient que, sans eux, il n’y a point de salut. Vous verrez bientôt le gourou sénile les accuser de sionisme, de trahison et je ne sais quelle autre accusation qu’il porte pourtant si bien.
Mais revenons au contenu de la vidéo. Concernant les propos de Me Sanjay Mirabeau dont nous nous félicitons qu’il ne se soit pas trompé de prétoire cette fois-ci, il affirme que Dieudonné se désolidarise de Soral, étant donné que le geste de la quenelle ne doit pas être fait dans des lieux inappropriés. Puis, nous avons le site E&R qui titre « Quenelle » comme si c’était en réalité fait exprès et que c’était une quenelle faite à la justice pour les tromper, les ridiculiser ! Sauf que les juges aussi regardent les vidéos et le site de ces pitres et qu’ils ne sont pas encore totalement débiles pour se faire avoir de la sorte ! Sans oublier que la défense ne se gênera nullement pour appuyer sur ce point précis. Ainsi, cette quenelle ne fera que se retourner contre son créateur et promoteur, car ce cirque aura pour seule conséquence d’excéder, au plus haut point, le tribunal, rien d’autre. Mais ça, c’est la puissance du Logos, le Génie du junkie. Rappelons que Grosal, lui-même, n’a pas assumé sa quenelle de Berlin, arguant qu’il était bisexuel et que c’était un geste de fist fucking, geste digne du parfait chrétien sans reproche qu’il est devenu. D’ailleurs sa stratégie, ce jour là, a très très bien fonctionné au vu des condamnations lourdes écopées ! On comprend d’ailleurs pourquoi il n’y avait personne de l’équipe d’ E&R TV, ainsi ils pouvaient trahir à volonté et dire ce qu’ils voulaient, sans témoins…
En réalité, les deux compères Dieudo et son parasite Soral veulent limiter les dégâts et ne veulent plus de procès, quitte à perdre du monde. Preuve en est, la question du journaliste qui confirme le peu de soutiens aux procès de Dieudonné et Soral ces derniers mois ; on pouvait entendre une mouche voler au TGI ! Le site de E&R étant ce jour à la 717e place, il a perdu encore quelques dizaines de points en quelques jours seulement. Par contre, on a adoré l’exemple donné par Me Mirabeau sur les procès pour stupéfiants dans lesquels il conseillait aux familles et aux « quartiers » de ne pas venir, car comme chacun sait, il n’y a que les bougnoules des « quartiers » qui trafiquent ! Concernant le jour du jugement, le jour même, reprenons la phrase de Me Mirabeau : « Le jour du Jugement dernier, tout le monde sera en paix, mais beaucoup seront condamnés » ! Propos hasardeux, très éloigné de l’expérience religieuse minimale. Absolument personne ne sera en paix ce jour là, quand bien même il n’aurait fait que du bien toute sa vie durant, personne.
Pour finir, lorsque le gourou sénile Alain Soral, bonneteur professionnel, se tirera avec la caisse, n’oubliez pas de liker le post Facebook de E&R, en vous félicitant de la méga quenelle que vous vous serez prise…
Vendredi 26 février 2016 – Le prévenu Alain Jakubowicz (président de la LICRA) a refusé de répondre à Independenza webtv : « Je n’ai rien à vous dire », « Je connais les usages que vous en faites », « Je n’ai pas du tout envie de jouer à ce petit jeu-là, j’ai passé l’âge ». Par contre, Me Sanjay Mirabeau (avocat de Dieudonné) a répondu sans aucun problème aux questions d’independenza webtv.
Verdict le 13 mai.
Durée du reportage : 6 minutes