Amazon-Commentaires


Si vous avez lu Le Mythomane (ou les autres), nous vous invitons à laisser des commentaires sur Amazon ou le site des éditions Fiat Lux afin de contrer cette technique de subversion fort grossière. Soyez honnêtes et justes dans vos commentaires. En vous en remerciant par avance.


En jetant un œil sur les commentaires des livres des éditons Fiat Lux mis en vente sur Amazon, on se rend compte que certains reflétaient une très mauvaise foi, voire étaient carrément trollés. Nous soupçonnions même l’équipe de la secte (Julien Limes, Amine Khélifi, Stéphane Rovidati, Jean-Marie Sébillet…) d’être derrière, tant la rédaction des commentaires était violente, malhonnête ou tout simplement grossière, comme leur gourou et ses gros sabots. Du coup, une petite recherche s’est imposée concernant les commentateurs et il n’a pas fallu longtemps pour découvrir la supercherie.

okan-erdogan-soral-le-penUn commentaire ordurier et menaçant a été posté par son garde du corps Okan Erdogan que nous vous laissons découvrir ci-dessous. On remarque que ce clown ose mettre en doute le titre de docteur de LLP, lui, le diplômé de… quoi déjà ? Salle sport ! Quel culot et quelle mauvaise éducation ! Le message est d’ailleurs plein de fautes, ce qui en dit long… Là où ça devient grave, c’est au moment où il se propose de descendre à Marseille expliquer au « Docteur » ce qui se dit et ce qui ne se dit pas ! Des menaces à peine voilées. Pour rappel, Okan Erdogan était bien à Marseille, il y a quelques semaines à peine, pour la conciliation devant l’Ordre des chirurgiens dentistes, il n’a pas trop fait le malin, ni le gros bras, loin s’en faut. Quelle mouche a donc piqué ce clown et l’a-t-elle poussé à poster un message aussi stupide ? La plainte de ce dernier a été reçue par la Chambre Disciplinaire marseillaise.


Message-Amazon-Mythomane


Le pire est à venir puisque d’autres commentateurs ont des profils de soraëliens très marqués. Prenons l’exemple de Cinho512 qui va laisser un message sans aucune valeur puisqu’il ne donnera absolument aucun argument ! Lorsque l’on se balade sur son profil, on trouve (cf. image de une) des dizaines de commentaires élogieux envers les livres d’Alain Soral ! Il a même trouvé La vie d’un vaurien excellent, ce qui en dit long sur sa mauvaise foi ou tout simplement son niveau intellectuel. La lecture de ses commentaires laisse deviner la plume d’un proche qui en fait la pub. On sait que des équipes entières ont été montées par la secte pour infiltrer Wikipédia et troller Amazon. Ce Cinho512 est tellement grossier qu’il ne laissera pas un seul commentaire à 3 ou 4 étoiles ! Non ! Il n’a posté que des 5 étoiles aux livres du gourou. Pour bien prouver que ses commentaires sont de mauvaise foi, Cinho512 a laissé un message positif à 5 étoiles en 2013 concernant le livre La dérive Skyrock – Danse avec Bellanger. Ce qui prouve qu’il appréciait les livres de LLP à l’époque. Normal puisque le gourou à l’époque les trouvait excellents et les vendait dans sa boutique…

Idem pour Ced777 (cf. image de une) qui postera 1 étoile au livre Le Mythomane et systématiquement 5 aux livres de Soral, Vers la féminisation ? et Dialogue désaccordé ! On notera également que le commentateur reprend à l’identique les non-arguments de Soral et de sa (basse-)cour ! Concernant le commentaire à 1 étoile de Fabrevol, il est assez troublant, le voici reproduit tel quel : « je l’ai lu aussi et heureusement on me l’a prêté… aussi insignifiant que le « système Soral » du coup j’ai lu ses bouquins dont « comprendre l’empire » et j’avoue que la ça décoiffe! super gars ce Soral » ! Écrit dans un français impeccable, une ponctuation de mathématicien, il nous parait néanmoins curieux qu’un client Amazon n’ayant pas acheté le livre puisse le commenter ! Rien ne prouve qu’il l’a lu ! Pour aggraver son cas, il fera, comme les autres, une tentative de vente forcée de Comprendre l’emprise du gourou ! C’est certainement du jamais vu dans Amazon, ce sont les seuls commentateurs qui essaient maladroitement de vendre un autre livre ! Encore une fois, rien d’étonnant dans cette technique malsaine et honteuse du gourou et de ses adeptes lobotomisés, tant ils sont dénués de morale et d’éthique ; tout leur est permis, dans leur monde à eux, pour gagner un billet de plus et acheter une plus grosse moto et de plus grosses Rolex…


Bref, si vous avez lu ce livre (et les autres), nous vous invitons à laisser des commentaires sur Amazon ou le site des éditions Fiat Lux afin de contrer cette technique de subversion fort grossière. Soyez honnêtes et justes dans vos commentaires. En vous en remerciant par avance.


Voici, pour rappel, la vidéo de présentation de l’association ADSL qui s’est donné pour objectif de défendre le site www.lelibrepenseur.org des attaques de ses adversaires afin de le faire taire :