Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Politique

135 euros d’amende en cas de port du #GiletJaune pour la venue de Macron 

Nous avons l’impression de plus en plus de vivre dans une république bananière avec des policiers et des gendarmes qui font n’importe quoi, qui inventent des lois sans queue ni tête, au gré des circonstances. Cette fois-ci il sera question de faire retirer aux manifestants leurs gilets jaunes, ce qui est à la base totalement illégale puisque c’est une intimidation qui a pour objectif d’empêcher la liberté de manifester. C’est d’ailleurs avec ce genre de comportement que la pression et les tensions montent avec des risques de dérapages et de violence.

Informations

Nous sommes scandalisés qu’un ancien ministre de Mitterrand soit scandalisé d’avoir reçu une amende ! 

Si on comprend bien, un ancien ministre de François Mitterrand, c’est-à-dire il y a plus de 20 ans, qui doit recevoir un salaire plus que confortable des deniers publics, avait le droit jusqu’à l’année dernière à des voyages totalement gratuits alors que le peuple patauge dans la misère et se paupérise. Alors qu’il doit déjà avoir droit à une très belle réduction du troisième âge, ce monsieur veut quand même voyager gratuitement en prenant la place d’un citoyen lambda qui lui doit payer le prix fort ! Cette information nous démontre que les élites françaises sont totalement déconnectées de la réalité et que ceci ne date pas d’hier.

Eco & Finance

OneCoin : l’Italie le qualifie de pyramide de Ponzi et impose une amende de 2,5 millions d’euros 

On vous le dit maintenant depuis le début et cela a été fait à de très nombreuses reprises, la monnaie virtuelle OneCoin est une escroquerie, une arnaque, une simple pyramide de Ponzi comme annoncé. L’Italie vient de condamner cette monnaie à une lourde amende en lui ordonnant de cesser toute activité promotionnelle. Laurent Louis a beau crier à la persécution ou je ne sais quelle autre raison bidon, la monnaie dont il fait la promotion est une simple escroquerie. Point. À bon entendeur.