Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Dégénérescence

6 mois de prison ferme pour avoir tué un chat, Big Pharma court toujours ! 

Plusieurs choses à dire concernant cet article. Premièrement, lorsqu’un Arabe blesse un chat il prend un an de prison ferme mais lorsque c’est un Français de souche, il peut se permettre de tuer le chat et ne prendra que six mois de prison ferme. Il n’est pas question de compétition dans la cruauté mais nous devrions avoir quand même une hiérarchisation, une gradation dans la peine ! Ce n’est pas le cas ici.

Politique

Barbarie : l’abattoir municipal républicain d’Alès fermé après la diffusion d’une vidéo choc 

Ils sont où les anti-abattage halal car ils sont bien silencieux sur cette affaire. La vision de la caméra cachée est clairement terrifiante et tous le savent depuis toujours. Monsieur le maire joue la carte du bon samaritain choqué qui n’aurait jamais imaginé une telle réalité, mais la réalité est autre car sans cette vidéo, cette barbarie aurait continué encore quelques décennies.
Nous avons parlé sur ce site des techniques d’abattage et la plus sure, rapide et efficace est sans conteste, l’égorgement. Toutes les autres techniques sont plus risquée car ne fonctionnent pas ou très mal sur les chaînes industrielles. La première des actions à réaliser, c’est l’arrêt de ces chaînes industrielles justement en revenant à un abattage artisanal plus humain quitte à consommer moins de viande.