Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Propaganda

Le profil du « faux » terroriste de Liège se précise… 

Voici encore une fois un profil de terroriste extrêmement douteux puisque Monsieur Benjamin Herman est un grand délinquant belge multirécidiviste qui a été maintes fois condamné par la justice : vols, coups et blessures ou encore trafic de stupéfiants… son casier judiciaire est très chargé ; il était d’ailleurs incarcéré depuis 2003 pour ses nombreux crimes et délits ! Mieux encore, la veille de son triple homicide, il a tué à coups de marteau un complice de braquage, un certain Monsieur M. W., toxicomane. Encore une fois, on voit ici qu’il n’est pas du tout question de radicalisation et de rigorisme islamique puisque nous nous retrouvons avec un sociopathe certainement manipulé comme tant d’autres. Il est de plus en plus évident que n’importe quel fait divers sanglant sera imputé au djihadisme…

À la une

Pour Tommy Robinson, par Lotfi Hadjiat 

Je dois reconnaître que j’ai du mal à y voir clair dans cette affaire Tommy Robinson. Un journaliste venu sensibiliser l’opinion publique britannique quant à ces gangs pakistanais violeurs de jeunes filles anglaises mineures (gangs qui devraient être écartelés en place publique, cela va sans dire). Caméra à la main devant le tribunal où se tenait le procès…

Géopolitique

Irak : double attentat de l’EI à Nassiriya, 84 morts, 93 blessés. Qui en a entendu parler ? 

On peut parfaitement lier cet article avec le précédent, La diaspora face à la facture du terrorisme !, afin de démontrer l’absurdité du raisonnement qui consiste à exiger des musulmans occidentaux de réagir dès qu’il y a un attentat daechiste alors que l’on a vu personne réagir aux milliers d’attentats et de carnages quotidiens dans les pays musulmans à cause de l’ingérence occidentale ! Le sang des victimes est-il hiérarchisé ?