Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
À la une

Une statue de Christophe Colomb déboulonnée à Los Angeles 

Nous pouvons voir dans la vidéo ci-dessous comment la ville de Los Angeles a déboulonné la statue d’une des plus grandes escroqueries de l’histoire moderne. Il est clair que l’arrivée de Christophe Colomb en Amérique a été la cause d’un des plus grands génocides de tous les temps. Du coup, il est tout de même assez curieux de fêter ce personnage et on ne peut être que satisfait de ce déboulonnage avec en arrière-fond des chants traditionnels des autochtones. Il est également fort curieux de continuer d’expliquer que Christophe Colomb a découvert l’Amérique alors que des millions de personnes y vivaient déjà…

Géopolitique

Le Pr Pierre Dortiguier sur la situation entre USA/Iran/Syrie 

Entretien vidéo avec le géopolitologue Pr Pierre Dortiguier sur la Syrie et les derniers événements notamment le retrait unilatéral de Donald Trump de l’accord international sur le nucléaire iranien qui a pour conséquence la mise en place d’une guerre économique contre les intérêts des entreprises européennes mais également d’aller dans le sens des intérêts bellicistes de l’entité sioniste scélérate et ceci encore une fois avec un mépris affolant des décisions de l’ONU ou tout simplement du droit international. Nous assistons médusés à l’installation petit à petit d’une forme de barbarie, d’une sauvagerie américaine qui impose son chaos au monde entier.

Politique

De l’argent pour les victimes de 39-45 mais par pour celles de 2017 ! 

Personne ne lit ces interminables pages de projet de loi de finances et pourtant pour cette année 2017 qui arrive on trouve des surprises choquantes comme par exemple le déblocage de plus de 100 millions d’euros (comme en 2016) pour l’indemnisation des victimes des persécutions antisémites et des actes de barbarie pendant la seconde guerre mondiale ! On vous demande de faire des économies, les impôts explosent mais il y a toujours des centaines de millions d’euros pour les victimes d’une guerre d’il y a 70 ans, tandis que les budgets pour venir en aide aux vivants du jour, les SDF qui crèvent de froid, voire les écoliers qui ont des rats dodus pour camarades de classe… Ce pays marche vraiment sur la tête.

Informations

De la barbarie occidentale : Paix à ton âme, Yemma Kheira ! 

La publication de ce récit n’a pas pour objet de culpabiliser qui que ce soit, ni de pleurnicher pour demander réparation ou de faire commerce de toute cette souffrance inimaginable et à peine croyable. Ce qui est fait est fait ; il ne reste à chacun qu’à attendre le jugement ultime du Créateur de ce monde. Cet article se veut de rappeler la violence et la monstruosité des soldats français de l’époque qui disaient apporter la civilisation et l’humanisme en Algérie ! Il est question de raconter ici l’histoire horrible d’une victime — un témoin privilégié de l’Histoire — qui apporte un démenti cinglant à la propagande de guerre et expose crûment l’énorme mensonge et la monstruosité de ces soldats. Cette armée qui tient toujours le même discours mensonger et trompeur en 2016, tout en bombardant et massacrant des populations civiles musulmanes, toujours pour le bien de l’Humanité et la défense de la démocrassie.