Humour : Chalghoumi récidive, il croit que l’Opération Barkhane est une ville tchadienne !
Décidément Chalghoumi est un humoriste qui s’ignore, certainement le plus stupide de France. Il s’était déjà illustré lors de l’attentat…
Humour : Chalghoumi par Abdel en vrai !
Sketch hilarant concernant Chalghoumi par Abdel en vrai. Date de 2015 mais toujours aussi efficace.
Crif : devinez où ira dîner bientôt Omar Djellil ?
Nous avons déjà évoqué, ici, la proximité plus que douteuse de Monsieur Salah Bariki et partant d’Omar Djellil, avec Monsieur Clément Yana, ex-président du Crif marseillais. Nous avons également parlé de leur association fictive, l’officine municipale Après France, qui n’existe, en fait, que sur Internet, via les réseaux sociaux, et qui a décerné dernièrement une médaille à une représentante du Crif marseillais (Marie-Hélène Londner, vice-présidente). On a pu également relever sur la page Facebook d’Omar Djellil des louanges adressées au président actuel du Crif. On ne pouvait dès lors que s’attendre à un rapprochement entre le factotum de Salah Bariki et le Crif.
Le très Charlie Chalghoumi n’aime pas trop l’humour !
Chalghoumi a déposé plainte contre Abdel alors que son humour est 1000 fois plus respectueux et fin que l’humour scatophilo-blasphématoire de Charlie hebdo, que Chalghoumi défend bec et ongles. Ces gens n’ont aucune cohérence, leurs actions sont creuses et vides de sens, donc vouées à l’échec.
François Burgat : « Un bon musulman, pour les [élites françaises], est un musulman qui n’est plus musulman » !
C’est parfaitement dit et c’est d’une grande violence. Aujourd’hui, il est quasiment impossible de faire accepter aux élites putrides de la France moribonde que l’on puisse être musulman pratiquant tout simplement. Cela va à l’encontre de la doxa qui de toute façon a tout détruit de ce qui restait de traditionnel et de spirituel dans la société, imposant cette modernité criminelle et suicidaire. On peut ajouter que le discours de M. Burgat décrit parfaitement le complot des élites médiatico-politique en citant l’exemple de Chalghoumi, on ne dit rien d’autre.
Il faut ajouter à cela que c’est bien la société française qui a abandonné ses valeurs millénaires (religion, famille, pudeur, mariage, sexe,…) et non les musulmans (du moins certains). Il est donc curieux de faire payer à ces derniers les renoncements et trahison des premiers. Chacun fait ce qu’il veut de sa vie mais il est hors de question de reprocher aux traditionalistes les abandons et incompréhensions des progressistes actuels. Que chacun assume ses choix jusqu’au bout.
Birbacherie : France 3 piégée par un mystérieux imam !
Donc selon Le Figaro, Birbach est une imposture mais par contre Chalghoumi qui hante les plateaux télés et les ministères n’est pas une imposture. D’ailleurs, tiens, c’est Chalghoumi qui a donné le contact de Birbachou à France TV. Au moins, on aura bien rigolé avec ces deux clowns et il semble qu’ils soient motivés pour continuer leurs sketchs.
Chalghoumi débouté par la justice
Hassen Chalghoumi avait fait appel de la décision rendue par la 17e Chambre correctionnelle de Paris le 7 novembre 2014, qui l’avait débouté de toutes ses demandes. Ce jeudi 24 septembre, la justice vient de lui donner une nouvelle fois tort.
Rappel : « Maghreb Humiliated III » (postée le 3 août 2013)
Dans la série dénonciation d’escroqueries intellectuelles et déboulonnage d’idoles… Erratum : – Said Ramadan, comme son patronyme l’indique n’est pas…
Livres













Soutenez-nous


Conférences

ADSL


Articles récents
- Politique primordiale, par Lotfi Hadjiat 20 avril 2021
- Un étudiant d’université est mort le jour suivant le vaccin J&J 20 avril 2021
- Épidémiologie du COVID-19 par le Pr Toussaint 20 avril 2021
- Amnesty International France condamne un texte discriminatoire et demande le retrait des dispositions contraires au droit international 18 avril 2021
- Accusations d’inceste : ce qu’Olivier Duhamel a dit aux enquêteurs 18 avril 2021
- Terrorisme d’État : la version étayée d’un ex-agent des services algériens ébranle la piste islamiste du massacre des moines de Tibéhirine 18 avril 2021
- Défiance envers les vaccins Covid : une anonymisation des vaccins est souhaitée ! 18 avril 2021
- Covid19 : les Décodeurs du Monde sur l’ivermectine vous mentent ! 18 avril 2021
- Vaccin AstraZeneca : une série de plaintes déposées après le décès de plusieurs personnes en France 18 avril 2021
- Dictature sanitaire/Censure : Sud Radio dans le collimateur de YouTube 18 avril 2021
- Coronavirus : « La troisième vague est loin d’être terminée » affirme Jean Castex 18 avril 2021
- Algérie : manifestations exceptionnelles pour le 113e Hirak ! [vidéos + photos] 18 avril 2021
- Économie : La vague redoutée des défaillances d’entreprises semble s’amorcer 18 avril 2021
- Les laideurs bigarrées, par Lotfi Hadjiat 18 avril 2021
- Le Monde en mode propagande : « pourquoi la dette publique n’est pas un problème » ! 17 avril 2021