Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Géopolitique

Le marché de l’armement se porte à merveille, manque plus que la grande guerre 

Le marché de la mort se porte donc à merveille, les milliards tombent et les bombes s’exportent comme des petits pains empoisonnés pour tuer et encore tuer. Sauf que, comme disait Coluche, pour rentabiliser tout ça, il faut que ces bombes explosent, ainsi, rien de mieux que la secte maçonnique pour enclencher une bonne dernière grande guerre, car vous vous doutez bien que ces armes ne sont pas vendues pour être stockées dans des hangars…

Eco & Finance

Modernité : usine à alligators élevés pour leur peau à sac Hermès à 37.000 € ! 

[Attention, vidéo très violente, dure à voir]. Dire que c’est cet Occident qui fait la leçon au monde entier alors qu’il pratique une telle sauvagerie rarement atteinte. Toute cette souffrance, cette barbarie pour l’industrie du luxe afin que des dégénérés puissent porter des accessoires ridicules et montrer au monde qu’ils sont riches en se moussant l’ego… Quelle tristesse !

Géopolitique

Le nouveau film de Michael Moore portera sur « la guerre sans fin des États-Unis » 

À quand la prochaine invasion ? Telle est la question que pose Michael Moore dans ce documentaire qui promet d’être percutant. Il voudra certainement pointer du doigt le complexe militaro-industriel qui brasse des sommes astronomiques sans se soucier le moins du monde des crimes de guerre commis et du fleuve de sang versé. C’est donc cette industrie de la mort qui sera au centre de cette histoire racontée par le écrivain et brillant réalisateur engagé qu’est Michael Moore.