Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Politique

Fillon largement en tête : autre surprise qui démontre encore l’escroquerie des sondages 

Encore un gigantesque fiasco des sondages qui n’ont rien vu venir. Le problème c’est qu’en quelques mois, les sondages cumulent trois échecs catastrophiques qui ont commencé avec le Brexit, puis l’élection de Trump et enfin celle de Fillon, ce soir. Attention, il n’est pas question d’une erreur de 2 ou 3 % mais de 40% !!! Autant dire que jeter les dés aurait été plus précis. Pourtant, demain ils recommenceront, comme aujourd’hui et hier, à nous balancer d’autres sondages qui donneront Fillon à 70% face à Juppé, alors qu’hier, il n’était même pas sur le podium, derrière Bruno Le Maire (sic). Il n’était pourtant pas difficile de deviner qui serait sur le podium, je l’avais fait dans la journée sur mon compte Twitter en analysant…

Politique

Affaire Bigmillion : le parquet demande le renvoi en correctionnelle de Sarkozy 

Donc, nous avons un ex président, candidat important des primaires de droite, Nicolas Sarközy pour ne pas le nommer, qui est renvoyé en correctionnel dans l’affaire des 20 millions de surplus de Bygmalion. On croit rêver mais non, tout va bien, ils viendront tous expliquer sur les plateaux télé et radio qu’il est présumé innocent, qu’il n’a rien fait et qu’il est blanc comme neige… C’est tout simplement consternant et comprend mieux maintenant le pourquoi du burkini !

Politique

Affaire Bigmillion : Sarközy enfin mis en examen pour 30 millions d’€ de dépassement ! 

Mis en examen ou pas, deux choses sont certaines : il n’ira pas en prison tout comme la gigantesque bande de malfaiteurs politiques pris la main de le sac de l’argent public, mais pire encore, on se rend compte que la justice française est certainement une des plus lentes au monde puisque ses moyens sont de plus en plus maigres ! Campagne de 2012, mise en examen de l’intéressé en 2016 puis procès en première instance en 2017-2018 pour en finir 15 ans après… C’est tout simplement une honte.